cafer Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, Je m'appelle Thomas (thomasleb0ss in game), j'ai 15ans et j'habite en banlieue parisienne et j'ai découvert Minecraft il y a 2-3 semaines grâce à un ami qui me la fait découvrir et j'ai tout de suite accroché. J'ai beaucoup joué en solo depuis que j'ai acheté ce jeu et j'ai eu envi de jouer en multi-joueurs pour partager mes idées et aider les projets déjà en cours. J'ai découvert se serveur en faisant une recherche sur google et je l'ai visité en tant que vagabond et j'ai découvert de magnifiques créations se qui m'a donné envi de faire de même ou d'aider pour de nouvelles créations sur ce serveur. Je déteste le vole et préfère aider en ressource si besoin. Voilà, c'est tout Merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour,Je m'appelle Thomas (thomasleb0ss in game) et Pseudo IG: cafer tu vas avoir un pti soucis si ça colle pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafer Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais bon au pire à la fin de mes postes je mettrais "cordialement, thomasleb0ss". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le problème n'est pas RP mais technique, si tu corriges pas ton nom IG sur le site, tu pourras jamais devenir citoyen (et peut être même pas paysan) car le Server ne reconnaitra pas ton pseudo. regarde pour moi -----> Forum = Blueseed IG = Blueseed06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafer Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas de problème alors mais comment je fais pour changer de pseudo du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 panneau de contrôle de l'utilisateur -> profil et c'est tout en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafer Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut et bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan. Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés