Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Lennaft

Lennaft
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Lenny j'ai 13 ans

J'aime bien tout ce qui touche un peu à l'informatique (programmation, composants....)

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Je compte faire quelque chose sur le serveur avec quelques personnes que j'apprécient  j'ai notamment préparé quelques bâtiments en solo 

Ma présentation paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/59936-présentation-de-lennaft/

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

Je voudrais devenir villageois car pour moi ce grade pourrait être un petit plus pour mieux s'intégrer sur le serveur car même si j'ai réussi à me faire une petite place je ne suis pas totalement intégrer dans le serveur selon moi car aussi j'ai oublié le parrainage ce qui aurait été un grand plus à mon avis car d'après les retours beaucoup ce sont intégrer sur le serveur comme ça et aussi j'aimerais bien avoir un métier et pas seulement de petits boulots en vendant du fer à des commerçants mineur qui du jour au lendemain pourrait stopper les rachats, j'aimerais bien devenir pêcheur parce que j'aimerais bien passé la journée à pêcher mais aussi pouvoir manger mes petits poissons frais du matin.

:book: RolePlay :

Un jour, j'en ai eu marre de vivre dans le continent le plus pauvre du monde, on entendais parlé du continent Minefield comme le paradis sur Terre, un jour j'ai décidé de quitté le continent et partir en expédition sur le continent Minefield car le chaos régnait sur le continent où j'habitais, je marchais depuis plusieurs jours la mer n'étais plus très loin mais je traversais le désert du Minahra, le plus aride du monde je commençais à avoir des hallucinations, j'avais soif et faim, je pensais que je n'y arriverais jamais, la fin était proche selon moi mais jusqu'à ce que je trouve une autre personne qui elle aussi fuyait le continent Minpov mais elle avait eau, nourriture et même une petite tente, j'allais lui parler mais je pensais que ce ne devait pas être réel juste une hallucination, je me dirigea vers elle, et à mon plus grand bonheur ce n'était pas une hallucination, cette personne venait du même continent que moi mais était allé sur le continent Minefield et faisait quelques allers-retours entre Minefield et Minpov tout les mois pour rendre visite à sa famille. Je commençais à lui parler il s'appelait Vincent2k3 il m'avais donné de l'eau et de la nourriture j'étais enfin heureux de pouvoir manger à ma faim et ne pas manger 1 fois tout les 2 jours.

Quelques jours plus tard j'approchait du continent avec Vincent2k3 qui commençait à être mon ami, on approchait la mer il y avait quelques petits bateaux sur la rive, on en pris un pour deux, lui le naviguais et moi.. dormais ce voyage m'avait épuisé comme jamais, à la fin de mon sommeille, on voyait la côte du continent Minefield dans quelques minutes on mettra pieds sur le continent, un rêve qui devenait réalité. 

La côte était à seulement 2 ou 3 mètres de moi, je descendis du bateau, j'avais des étoiles pleins les yeux, maintenant il fallait me trouver des petits boulots, on m'avait conseillé de miner des minerais de fer pour pouvoir gagner quelques pièces d'argent, je commençais à aller à l'ambassade des nouveaux arrivants mais je ne voulais pas trop étant timide je préférais aller miner des minerais de fer pour commencer à gagner quelques pièces et un jour pouvoir espérer m'acheter une petite maison en capitale. Je venais de passé une journée à miner j'ai eu beaucoup de minerais de fer me rapportant 50 pièces d'argents ce qui me permit de m'acheter un peu de nourriture auprès des commerçants de la capitale, mais cet emploi n'était pas fixe car il y avait des risques car je revendais mes minerais de fer à un commerçants qui m'avait été recommandés mais qui quand je lui avais vendu mon fer m'avais dis qu'il stopperais les rachats d'ici quelques jours, je me renseigna et on m'a dit qu'il fallait devenir villageois de la capitale pour avoir un métier fixe et gagner de l'argent chaque jour peut être moins que si je vendais du fer mais au moins j'aurais de quoi me nourrir chaque jour, j'alla vers à la mairie de la capitale pour déposer mon dossier pour espérer devenir villageois de la capitale et avoir un métier...  

A suivre....

Voilà merci d'avoir lu jusqu'à la fin et plussoyer moi si vous voulez (pas du tout obligatoire)

.

Salutation,

Il est toujours plaisant d'entendre que de nouveaux arrivants viennent sur nos terres à la recherche d'une meilleure vie et je suis heureux que vous et votre ami ayez été en mesure de nous rejoindre, dans notre royaume.

Attention à votre erreur lors de la dissertation de votre demande, Minefield n'est pas un continent, mais bien un royaume composé de plusieurs dimensions. Chaque dimension possède ses propres plaques continentales propres et qui sont entourées d'autre royaume ou de territoire n'appartenant à personne. Vous pouvez donc dire: le royaume de Minefield ou les terres de Minefield. Si vous êtes arrivé dans le monde que nous nommons Stendel, vous pouvez dire que vous avez atteint le plateau continental du plan de Stendel où le royaume de Minefield étant son territoire.

Je vois que vous avez été très travaillant dès vos débuts sur nos terres et que vous avez entrepris plusieurs démarches pour trouver du travail. Je dois cependant vous avertir des propos du commerçant auquel vous avez parlé. Vous avez, en effet, besoin du grade de villageois pour avoir le droit d'exercer un des quatre métiers de récolte, mais avoir ce métier-là ne vous permettra d'obtenir de l'argent chaque jour. Vous pourrez continuer le dur labeur, comme présentement. C'est uniquement si vous avez l'intention de faire une demande de licence commerçante que vous pourrez vendre des produits au peuple. Encore là, aucune promesse d'argent assuré.

Donc c'est au château de Stendel, que vous appelez mairie, que j'ai l'honneur de signer les papiers finaux vous donnant votre grade de villageois, votre demande est acceptée. Félicitations et je vous souhaite du succès dans vos travaux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...