Shqnks Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour ! Je viens faire part d'un bug que j'ai de manière fréquente depuis ma mise à jour du launcher en 1.8 et qui fait qu'à chaque fois que je fais un retour windows, mon jeu plante. Voyez par vous même: Je ne sais pas ce que c'est, ce pour quoi ça ne le fait qu'à moi, alors que j'ai logiquement les prérequis contre ce genre de problèmes: OS 64bits Java 64bits 8Go Mémoire Vive Voilà mon interface F3: et le reste je ne pense pas que ça ait beaucoup d'influence sur minecraft. Voilà je m'en remet donc à votre expertise A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ça manque d'allocation de mémoire et de VSync déjà. Mais ça ne reglera pas le problème. Hors retour Windows aucun crash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Absolument aucun crash hors retour windows, c'est vraiment quand je change de fenêtre et que je reviens que ça se produit... Et j'ai oublié de préciser, je suis sous Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour , Même problème chez moi mais que avec ma carte graphique Nvidia , avec la carte intégré j'ai pas le problème . EDIT : je suis sous Windows 10 avec java 64 bits et 8 Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ah ? Intéressant! Moi j'ai une carte Asus R9 290X DirectCU II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 sa sent le truc pourris de windows sa, le truc Aerox je crois, essaye de le désactivé, et regarde si sa bug encore, par contre, ton bureau serra en mode moche windows xp à peut prêt ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu as quelle version de Java? As-tu accès à tes logs Minecraft quand ça plante? Si oui peux-tu me les copier/coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'ai java 8 MaJ 60 (build 1.0.8_60-b27 pour plus de détails) Oui j'ai acces à mes logs minecraft, mais il n'y a que les interactions du serveur, aucune erreur n'est relevée Et je ne veux pas avoir un bureau de windows XP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Yop, L'overlay de mumble est il activé ? (Même si tu ne l'a jamais vu, il peut être activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 je te demandais pas de le désactivé à vie, mais pour voir si cela venais de là. vu ton bug du jeux qui devient blanc, je vois que 2 chose, bug bureau windows ( Aerox ) ou bug de ton driver graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 je te demandais pas de le désactivé à vie, mais pour voir si cela venais de là. vu ton bug du jeux qui devient blanc, je vois que 2 chose, bug bureau windows ( Aerox ) ou bug de ton driver graphique. Duboys, à moins que tu n'aies eu le malheur d'avoir été passé Scribe Bugs, merci d'éviter d'intervenir sur les topics de bugs, même dans l'intention d'aider. Cela peut parasiter plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Oulah c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres! Bon j'ai désactivé Aerox pour tester et le bug est toujours là.. Mon overlay est bien désactivé après vérifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Le problème s'est résolu par lui même, je vous remercie quand même pour vous êtres penchés sur mon cas. C'est lié à une micro mise à jour de mon launcher ce matin qui a fixé le bug. A bientôt! Enfin.. j'espère qu'on ne se retrouvera pas dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Yop, j'arrive en retard mais au cas où, j'avais exactement le même problème et pour le résoudre j'ai dû faire une petite manip. j'ai dû éditer mon profil minefield en cochant la case "JVM Arguments" et en modifiant le début de la ligne, je suis passé de "- Xmx1G" à "- Xmx4G " J'avais ce problème avec tout mes profil 1.8 mais avec cette manip plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés