mattsilver973 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour Minefield ! Je poste ici ma candidature pour passer de paysan à villageois. (en priant pour que sa aboutisse !) Présentation IRL : J'ai 17 ans,j'aime les jeux vidéos de toutes sorte et je me passionne pour l'histoire (principalement Moyen-Age et 2nde guerre mondiale) mais aussi le médiéval/fantastique. Minecraft jusqu'à présent : Alors, je joue a minecraft depuis la 1.5.2 et je fais principalement de la construction style élfique et médiéval sur des parties solo et des serveurs privés. Je n'ais pas fais beaucoup de choses sur Minefield a par des quètes mais je compte me mettre a la construction d'une maison d'ici peux de temps ! Le lien de ma candidature de paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59944-pr%C3%A9sentation-mattsilver/ Mes motivations pour devenir villageois : Mes raisons sont principalement de monter en grade et donc de pouvoir excercer un métier.(je pense d'ailleur faire mineur pour pouvoir partager mes ressources)Mais aussi de pouvoir me déplacer plus rapidement qu'un paysan ! RolePlay : (je préviens c'est pas la joie) Alors voila ! Je suis un elfe d'Arvoria(un petit village perdu au milieu de nul part). Qui un jour, fut attaquer par d'étrange personnes qui le mettèrent a feu et a sang ! Je survécu tant bien que mal a ce massacre et je réussi a sortir du village avec quelques survivants mais ces étranges personnages nous repérent et nous reprennent non sans violence. Après plusieurs semaines de captivité et de souffrance je réussi a m'extirper de ce maudit village ! Où je vis mourrir bon nombre de mes amis... Après quelques jours de préparations j'essaya de libérer les autres survivants mais je n'y parvint jamais. Et ces personnes les tuèrent tous sans excepetion. Sans espoir de les revoir vivant je m'exila vers le nord et je découvris que mon village n'a pas été le seul a avoir été attaquer. Je rencontra d'autre survivants qui partirent tous dans des direction opposées a la mienne mais on s'est juré de se retrouver, un jour...peut-être jamais. je continua ma marche jusqu'à tomber sur les premières terres qui ne me soient pas hostiles : Minefield ! Je pense m'établir ici en songeant a ma vengances, en attendans les autres survivants, en traquant ces personne jusqu'à ce que justice soit faite. Peut importe qui ils sont,où ils sont : je les retrouvais et je les tuerais ! Voila ! C'était l'histoire que j'ai faites pour ce personnage qui j'espère ne vous aura pas trop mis le moral a zéro (désoler si c'est le cas ^^'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salutation, Bien que maigre, l'histoire que vous me racontez est effroyable et pour mettre le moral à zéro, vous avez bien réussi et même si cela n'était pas votre intention première. Les royaumes hors des terres de Minefield ne sont pas tous très sécuritaires et certains sont, en effet, peuple de vile créature plus proche des démons, par leurs actions, que des humains.Les gens ayant commis les atrocités dont vous me parler font partie de ceux-ci et rien ne peut expliquer leurs actions cruelles qu'ils commirent. Je vous déconseille cependant le chemin de la vengeance. Ce chemin n'amène jamais rien de bon et ne pourra vous mener qu'à votre perte. Je vous encourage à trouver une autre solution qui vous permettra de mettre en paix votre âme et cela, sans couler de sang. Votre demande pour le grade de villageois est du moins complète et respecte les exigences demandées. Vous obtenez donc votre grade de villageois. Félicitations et j'espère que vous prendrez la bonne décision pour votre futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés