Kbiniou29 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 (image présentation galerie bientôt) Coucou les amis, je vous présente ma galerie de dessin sur papier que j'ai fais (elle est en cour de construction )Voici quelques créations que j'ai créer il n'y a pas très longtemps N'hésiter pas a commenter ma galerie le plan d'un dirigeable style steampunk que j'ai dessiner pour une démarche en art plastique au collège, la suite arrive !! (dès que je la retrouve dans la paperasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Petit up !! La grenouille et le bonhomme rajouté, je le mettrais dans le bons sens plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'aime beaucoup la grenouille Tu te débrouilles bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés