Aller au contenu

[Refusé] Une louve du nom de Aliciou en citoyenne ?


Yukisu
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Je refais une petite représentation :)

 

Donc je m'appelle Alicia, j'ai actuellement 19 ans. J'ai eu mon bac en art appliquée et là je conte partir en BTS design d'espace et surement en alternance ( et oui une futur architecte :) ). J'aime beaucoup dessiner (un peu de tout). Je joue beaucoup a Tomb Raider du premier au dernier ( et oui une fan de Lara, j'aime piller des tombeaux ;P ). J'aime beaucoup aller sur minefield ( même si des fois je me co pas pour certaine raison) car c'est le seul serveur où je me sens chez moi. Et je viens d'être tata :). ( désolé pour le peu de présentation j'aime pas trop raconter ma vie)

 

Présentation paysan :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/58434-présentation-de-aliciou/

 

Acceptation du grade villageois :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/58493-acceptécandidature-pour-le-grade-villageois-de-aliciou/#entry458543

 

Ce que j'ai fait au niveau du serveur :

 

J'aide toujours TheGaudis dans sa ville ( Kutzenbach). Je fais pas mal d'achat dans les villes et fais beaucoup de quètes. J'aide les joueurs qui en ont besoin comme les autres joueurs qui m'aident. J'ai visité toute la ville de Stendel et NewStendel ( même si j'arrive à me perdre :P ).

 

Pourquoi je veux être citoyen :

 

D'abord je voudrais être citoyenne car je voudrais construire une maison à Stendel dans le quartier herboriste. Mais pourquoi ce quartier? Car tout simplement je voudrais être herboriste car j'adore les plantes. Je voudrais aider les joueurs grâce à mon expérience :) .

 

RP :

 

Résumé de l'épisode précédent :

 

Un jour je suis arrivée dans une ville du nom de Stendel. Au début j'étais perdue j'avançais en reculant, j'essayais de faire les quètes des villageois de cette ville. Et certaines quètes m'emmenaient dans d'autres villes. Et un jour un homme très gentil est venu m'aidé, il m'a tendu sa main. Il se nommait TheGaudis. Au début il m'aidait que pour les quètes et me donna plein de conseil. Et au bout d'un moment il m'a demandé de rejoindre sa ville qui se nomme Kutzenbach. Je n'ai pas pu refuser son aide. Mais si je voulais y vivre et être loger je devais effectuer des traveaux dans sa ville pour l'agrandir. J'ai donc commencé à faire des maisons, il me montra tous les matériaux qu'il avait, j'ai donc construit plusieurs maisons. Aprés avoir fait les maisons il m'offra une des maisons en me disant "tu as fait du bon boulot, je t'offre une des maisons que tu as construite". J'avais les étoiles dans les yeux, je pensais "  Enfin ma maison, je suis tellement contente de l'avoir". Je l'ai remercié et je lui ai dit que si il avait besoin d'aide qu'il vienne me voir.

 

 

Suite :

 

Depuis ce jour-là, j'aide dans la ville, j'aide TheGaudis a construire encore et encore dans la joix et la bonne humeur. On rigole beaucoup ensemble. Je n'ai presque jamais décoré ma maison, je me suis dit, un jour je vais décorer ma petite maison sans oublié mes devoirs envers cette jolie ville. Mais pour ça je devais aller dans d'autres villes pour aider les villageois qui avaient des requêtes. J'ai donc parcourus plusieurs villes en chevauchant mes chevaux. J'allais dans les châteaux, les champs, les petites maisons, les commerçant ainsi de suite. Grâce à mon cheval, j'ai affronté des tempettes entre villes et villages. Maintenant, je pense à me reposer dans une ville et enfin devenir citoyenne. Mais pour ça je dois être accepté en tant que citoyenne. Pour ça je dois être aimée des villageois en les aidant. Un jour une des quètes m'emmena dans un château, un des plus beau château que j'ai jamais vu. Il était tellement grand que je m'y suis perdue. En tournant en rond pour retrouver mon chemin. C'est là, où sans faire exprés, je me suis cogné contre une personne. Cette personne me regarda de haut et méchament. J'ai eu peur et puis cette personne m'a demandé

" Que fait tu ici ?"

"Qui...Qui êtes vous ?"

"Ici c'est moi qui pose les question" (de manière froide)

" Je...je me suis perdue, je cherche la bibliothèque pour aider un villageois"

L'homme me regarda fixement pendant 30 secondes. Et là l'homme toujours de manière froide m'a dit:

"La bibliothèque jeune fille n'est pas ici, elle est de l'autre côté du là où on est"

" Mer...merci pour le renseignement et désolé du dérangement "

J'étais mal à l'aise. Et là l'homme m'a dit :

"Ne sois pas si frustré t'inqiète pas je suis pas si méchant que ça. Je suis le chef de cette ville"

"Moi...Moi c'est Aliciou"

Et là un jeune homme est arrivé.

"Ah et lui c'est mon fils"

"Enchantée de vous rencontrer" dit-je

"Fils, accompagne cette jeune fille à la blibliothèque s'il te plaît"

"Oui père."

Ce fût sur cette dernière parole que je quitté le chef acompagné par son fils. Sur la route vers la blibliothèque son fils me regarda et m'adressa la parole:

"Je suis désolé."

"Mais pourquoi désolé."

"Dans la façon que mon père vous a abordé, il n'est pas comma ça d'habitude mais là il y a beaucoup de problème entre les villes et il essait de les régler pour notre bien."

"Je comprend tout à fait, ce n'est pas grave qu'il me parle comme ça, j'ai l'habitude en voyageant"

"Tu es une aventurière? Je voudrais bien l'être aussi. Ah tient la bibliothèque !"

"Oui j'en suis une et c'est génial, on rencontre plein de personne. Merci en tout cas de m'avoir accompagné!"

" Mais de rien "

Aprés m'avoir dis ces mots il m'a fais un bisous sur la joue. J'ai rougis et suis restée figé mais j'ai toute suite pensée et suis allais voir ce qui m'interressais à la bibliothèque. Aprés avoir trouvé ce qui me manqué je suis allée retrouvé la personne qui en avait besoin. Et là le chef de la ville arriva et m'a vu. Il est arrivé et là la personne s'est mise à genoux comme si c'était le roi de ce royaume ("il m'a menti ?...), plein de question en moi. Quelques heures plus tard on m'explique que c'était le roi qui est venu rendre visite, j'ai été surprise. Beaucoup plus tard le roi revient me parler en me disant qu'il avait parler aux villageois pour demander si je fesait du bon boulot. Et il m'a dit que les villageois étaient content de mon boulot. Et il m'a dit :

"Pourquoi ne pas devenir citoyenne? Je suis sur que tu y arrivera par contre je vais devoir en parler aux grand conseil de la ville."

"Merci !"

J'étais tellement heureuse je me dis enfin je vais pouvoir faire partit du royaume de Stendel.

 

 

Suite au prochain épisode :P

 

 

 

 

Métier :

Si je deviens citoyenne je voudrais être herboriste car je n'ai pas eu de spécialisation quand je suis devenu villageoise. (j'adore les plantes :P)

 

 

 

Merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo, ja endlich !

 

ich bin hier als freund, Aliciou ist wunderbar, sir ist nett und gedultig.

Deswegen bin ich da und gib ihr einen Super +1 ! 

 

Echt, sie verdiennt es ! 

 

Zu schluss wunsch ich dir viel Glück ! 

 

Bis bald !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta candidature n'est malheureusement pas à la hauteur du rang de citoyen pour plusieurs raisons :
- Il n'y a aucune image de ce que tu as fait sur le serveur, même si tu n'as que participé à une ou des constructions. C'est toujours mieux d'illustrer ses propos et de montrer quelque chose de concret dans une candidature.
- Le RP n'est pas très abouti.
- Un seul soutien n'est pas assez pour accéder au rang de citoyen.

N'hésite pas à retenter ta chance avec une nouvelle candidature en corrigeant ces erreurs.

GloryFlix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...