Cauko Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour voici mon problème depuis quelque jours je n'ai plus aucun son minecraft ni ce de Minefield dont je n'ai toujours pas eu le plaisir de découvrir a cause de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je suppose que tu es allé dans tes options ingame et que tu as vérifié que tes paramètres de son ne sont pas à zéro. Si tu as déjà fait cette vérification, clique sur le symbole du son en bas à gauche de ta barre Windows, puis clique sur mélangeur et remonte le son de Minecraft (Il faut bien évidement que Minecraft soit lancé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 *en bas à droite *Disparait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Yep effectivement, petit fail de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 c'est bon le problème est réglé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'était bien ça le soucis du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés