Aller au contenu

Présentation de Nerogan

Nerogan
 Partager

Messages recommandés

325227ZYTLV41.png

Bienvenue à tous sur ma présentation,

IG je suis Nerogan (vous avez pu le devinez je pense ^^)

IRL je suis Quentin, 15 ans. Ma plus grande passion (et oui, ça m'arrive de faire autre chose que geeker :P) c'est le VTT parce que :

"Ceux qui ont fait du vélo savent que dans la vie rien n’est jamais plat"

803208Kg793Z4.png

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2011, quelques jours après la sortie de la version 1.3 de la beta. Je n'ai pas fréquenté beaucoup de serveur, mais mon style de jeu préféré est le roleplay. J'ai d'ailleurs un peu d'expérience à ce sujet notamment grâce à un ou deux serveur sur minecraft.

J'avais beaucoup d'expérience PVP mais depuis un ou deux ans, ce n'est plus le domaine que je préfère développer.

Je donne largement la priorité au jeu de rôle et à la construction. d'ailleurs sur Minecraft, mon temps de jeu s'est presque exclusivement destiné à la construction. C'est par la construction que j'aime le plus prendre part au jeu de rôle. Je trouve que c'est le cœur de Minecraft. Je n'ai jamais mis autant l'imagination à profit sur un jeu depuis les Legos.

Suite à des désinstall/réinstall de minecraft, j'ai perdu les screens de mes constructions, voici tot de même un screen d'un manoir fait à la vas-vite

uxl6.png

Voila, merci à vous d'avoir lu, j'ajouterai peut être un RP par la suite

Cordialement, Nerogan

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'intéresse à ses posts et qui y passent du temps :D je pense que tu n'auras aucune difficulté à passer les gradés vu tes compétences en écriture et en présentation.

Sinon bienvenu sur Minefield !

Gg pour le quizz !

Bon jeu !

PS: je cherche des membres actifs et qui savent construire :P

Bonjour Nerogan, jolie présentation...

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                      ;)  

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                   ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...