Stalroc Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je lui ai balancé 5 Po de ma poche pour ses sacs et sa monnaie pour commencer, il a de quoi faire le petit Domichou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 En tant que parrain du Turfu, j'annonce qu'Aciera mon filleul rejoindra sûrement la famille Minefield sur GW2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Mise à jour du jeu en Janvier : Les joueurs Heart of Thorns peuvent utiliser le Deltaplane partout en Tyrie centrale. Le World Boss Le Destructeur a subi une lourde Update rendant son combat bien plus épique et compliqué qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Les MaJ seront désormais trimestrielles et seront plus importantes que les actuelles, l'équipe travaille déjà sur une prochaine extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bonsoir ! On fait une relance de GW2. En espérant que beaucoup de joueurs soient tentés par l'aventure Guild Wars 2. Au programme : - Donjon - Farmage de Zone - Puzzle Jump - Aventure personnelle - Up de reroll - World Boss - .... Maintenant que le jeu est Free to play rien ne vous empêche de nous rejoindre ;p Pour avoir plus d'information concernant le jeu et sa version Free to Play : Allez voir la première page. Si vous êtes intéressés ou que vous voulez reprendre le jeu. N'hésitez pas à poster à la suite. On organisera des soirées et des sessions pour Guild Wars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je l'ai pris en F2P donc ça sera avec plaisir de faire une partie avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je propose une petite présentation via Live Steam (flemme de faire un twitch ou de faire un live Youtube) dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Si tu veux, se sera l'occasion d'y rejouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Yop, j'aimerais essayer, il y a t'il encore des joueurs de minefield qui y jouent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Moi je n'ai jamais cessez, j'attends avec impatience la MaJ d'Avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 D'accord je le dl en ce moment, pourrais-tu m'initier au jeu quand je l'aurais s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 *Sort son bon vieux matos* Je suis de la partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Y'a moyen qu'on soit un peu de monde C'est plutôt good pour faire une grosse mise en place de Reroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 A l'occasion je peux repasser aussi, faut juste me sonner sur Steam ou autre. Si je trouve un moment avec tout le boulot que j'ai en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Une Aventure en Reroll : On monte une équipe pour avancer dans le jeu. Liste de l'équipe actuelle : - Stalroc (envouteuse Humaine lvl 11) - Xaldrin (guerrier norn lvl 10) - totmos - nebulus - yodaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 J'reviens, mais faut me dire quand on y retourne car j'ai un peu du boulot en se moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Avancement : - Stalroc lvl 18 - Xaldrin lvl 15 - Totmos lvl 14 Il y a toujours de la place de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Super Adventure Box de retour sur Guild Wars 2. Une aventure épique avec des graphismes à la cube world. Mission faisable en groupe de 5 tout type de level. Également j'ai enfin mon Super Espadon o/ o/ (Valeur 200 PO au comptoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 0/ Vive la box! Vous pourrez m'y retrouver pendant tout l'évènement PS: pour toute âme vaillante le premier monde est faisable en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Le monde 1 faisable en solo?! Sniff! Bon... eh bien, à croire je suis mauvais... (Bloqué au Roi crapaud - Monde 1 - Zone 3) Remarque: L'évènement prend fin le 19 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Beh en soit le monde 1 zone 1 est faisable facilement en solo. Après j'ai pas fais les autres Cette année. J'avais encore mes babioles d'il y a 2 ans lors de la première SAB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Une sortie de groupe prévue pour la Super Adventure Box? Ou bien ai-je manqué quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Personnellement une sortie en groupe serait vraiment fun! Sinon l'intégralité de la SAB est faisable en solo avec une pièce (testé et approuvé par moi-même, mais ne vous en faites pas j'ai joué 3/4 heures dessus) PS: penseriez-vous que passer GW2 en jeu du moment soit une bonne idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Seulement une pièce... (Comment?! Comment fait-il?!) J'ai passé environ 1h30 pour arriver à la zone 3 du monde 1. Bon ok, je fais du tourisme, mais c'est la faute de ces coffres cachés! Et GW2 en jeu du moment? C'est une bonne idée oui, mais est-ce que ça a une chance de passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je ne sais pas trop, left 4 dead vient juste d'y passer. PS: je m'attaque au mode tribu (16x chaque zone pour les armes de couleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés