Vincent2k3 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 On peut me répondre ? Il faut s'inscrire pour le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok merci. Bah je débarque demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ok, bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je viens de monter 400 levels de Maitre Queue d'un coup Et je me met à faire les bus World Boss pour gagner max gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 EVENT le 10 septembre avec les premières invasions des Mordrems sur les map 15 - 25 du jeu. https://www.guildwars2.com/fr/news/the-mordrem-are-coming/ L'event se finira le 13 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je serai présent et tiens à rajouter pour les F2P que l'event sera accessible à partir des lvls 18 jusqu'à 80 alors rushez vite vous avez jusqu'au 10! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 En 1h je suis niveau 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Les premiers lvl sont pas dur x) C'est après que ça devient plus long Et plus stylé. Pour l'Event ca dépendra de ma connexion sur Nantes pour mon stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ah ^^ mais la plupart du temps quand je joue, je joue ! Juste, comment fait on pour vous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Il nous faut le pseudo d'un de tes personnages (et non le nom de ton compte) pour que tu puisses être invité. Pour les autres, Je ne serai pas présent ce weekend, si ma connexion pour mon stage est bonne je serai de retour dès lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Vincent Astronaute le perso (pas très RP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 C'est prometteur ... Fizzitass tu peux l'inviter stp J'emménage mon appartement donc pas trop de time ce Weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Petite mise à jour pour mes personnages : Ma guerrière humaine - Leyana Firesword est désormais lvl 65, Epée/Hache, Stuff Armure culturelle lvl 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Tiens faudrait que le m'y remette x) Longtemps que j'y ai pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ouiiiii! Depuis le temps que j'attendais pour le tester ( ouai j'avais pas envie de payer sans savoir si ça me plairait) Je viens donc vous informer que mon compagnon ( Mulciberus IG MF et GW2 ou Moumousse Mumble) et moi même (Bubel Bubble IG MF et GW2 ou MissBubel Mumble) allons débarquer! je compte faire un Asura ingé et mon compagnon un Charr nécroman. Dès que c'est installé je vous donne nos info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Coucou j'ajoute également Antenio, Shizukia et MissBubel à la liste des joueurs. Mon cousin Theos rejoint aussi l'Aventure. Arkehos, Antenio, Kalendrack et Totmos. Il est temps d'envisager les donjons du jeu en équipe. Faudrai qu'on se fixe une date pour une session Donjon + Exploration Donjon. Je peux builder mon Gardien ou ma Guerrière pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Envoie un MP pour fixer une date ou pour demander ma participation, sinon je zappe. Avec Antenio on a joué ensemble et on a presque terminé les donjons en histoire (on est au Creuset) donc moi je suis partant. Mais j'ai deux autres guildes à côté qui me prennent du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je suggère ce samedi pour des donjons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Perso je suis ok pour ce samedi (ce sera mes premier donjon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Adjugé Vendu ! Maintenant c'est plus pour Samedi après-midi ou plus pour Samedi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Après midi perso. Mais faut être level combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 EN théorie c'est Ok pour moi (mais faut me le rappeler). A voir si il reste de la place dans le groupe sinon je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Perso plutôt le samedi soir. Avec mon élémentaliste ou mon ingénieure suivant les donjons qu'on voudra faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je jouerai Guerrier ou Gardien pour mon cas : ça dépendra de la difficulté et du type de support attendu. Je builderai mon Gardien spécialement pour jouer Heal si les donjons s'avèrent difficile. Je jouerai ma Guerrière dans une perspective simple de vouloir TOUT CASSER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés