Ankorkibil Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour a tous ! Aujourd'hui je pense qu'il est grand temps pour nous de trouver un drapeau pour kil'nura. En effet depuis ça création, notre glorieuse nation n'a jamais eu de drapeau pour la représenter. Donc je vous propose que chaque nain qui le souhaite, puisse proposer un drapeau et par la suite, le conseil validera le meilleur. Celui de IdaIIas : Celui de coco987 : Cordialement, The_dionysos Roi de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je suis d'accord pour que chacun propose un peu de tout et qu'on voie ensuite les meilleurs !(Les couleurs de l'Alliance sont le bleu et le noir normalement, mais on peut toujours changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bah Galianör => Rouge et noir Garaz-Dûk => Bleu et noir Ultharik => Bleu et noir Donc du coup ça serai rouge/noir/bleu pour les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'en ai un ! Il est Magnifique tenez : Je suis désolé pour la vanne mais j'étais obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Allez, Namnis rachète la nation pour faire un parc commercial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 La superposition Galianör Ultharik comme dans la soirée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonsoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaIIas Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonsoir, je propose ça : IdaIIas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Pour rebondir sur ton drapeau IdaIIas voila un drapeau IG : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonsoir, Très bonne idée le drapeau. Sinon j'aime beaucoup le drapeau que tu viens de faire dio Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonsoir, moi, je propose ces trois drapeaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Personnellement, je trouve celui du milieu sympathique mais il est impossible a faire en laine IG comme un grand drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Moi j'aime bien celui de Viaduc, ça fait un peu annexion du reste par Ultharik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 moi j'aime bien celui de Dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Moi j'aime bien celui de Viaduc, ça fait un peu annexion du reste par Ultharik Va crever ! Blblblblblbllblb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je suis en plein travail sur un drapeau pour Kil'Nura qui mélangerait celui de Galianor celui de Garaz-duk et celui d'Ultharik sinon j'aime bien celui de dio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Voci comme dit plus haut je vous montre le drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bon suffisamment de temps s'est écoulé. Il est temps de procéder aux votes. Il y a donc 2 drapeaux recevables. Celui de IdaIIas (et le mien en complément) ou celui de coco987. Tout les nains peuvent voter. Vous avez une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 oops pardonn ^^ j'ai peut être gaffé je ne suis pas un nain (je suis peut être pas grand mais je suis pas un nabot pour autant, ceci n'est pas du racisme) donc je sais pas si j'avais le droit légitime de voter pour le drapeau d'une nation étrangere (bien qu'ayant donné un coup de main il y a bien des lustre de ca chez galianor). M'enfin c'est pas la prenière fois qu'on m'accusera de truquer des élection ^^ (je vous jure j'vais pas truqué quoi que ce soi ^^) M'enfin cette fois c'est pas ma faute ... c'est le cookie , je le manger je me suis étrangler avec une pépite j'ai cliqué pour voté pour dyonisos ^^ ( que je trouve pas mal du tout) (ceci restera la version officielle unique délivré par les résidents du manoir verte-feuille) bonne continuation cordialemment 3skyblack3 , résident route de Shiki No Mura , manoir Verte-feuille , Egeon P.S : pour ceux qui ce poserait la question le cookie n'a pas souffert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 T'inquiètes Skyblack, le sondage est public, donc ils peuvent voir que toi et moi avons voté et choisir de ne pas en prendre compte s'ils le souhaitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Quels anciens t'as donc dégoté chez Herobrine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'aime bien celui de Idallas/Dio en jeu sauf peut-être au niveau des couleurs vu que ça respecte pas complètement les proportions ( 3/6 noir ; 2/6 bleu ; 1/6 rouge ) mais d'façon y'a pas trop l'choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Très bien. En ce jour, le drapeau 1 (celui d'IdaIIas) est adopté. Kil'nura la nation naine a désormais un drapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés