the01nico Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour/Bonsoir ! Je vous soumets aujourd'hui une petite suggestion. Elle est toute simple : Pouvoir poster 2 tickets d'assistance en même temps. Pourquoi 2 ? Car je pense que en demander plus serait en demander bien trop aux modérateurs/admin, déjà qu'ils en ont beaucoup. je trouve donc que 2 est tout à fait convenable. Pourquoi plus d'un ticket à la fois ? Car je suis très régulièrement embêté, à devoir poster deux tickets, et devoir attendre plusieurs jours, voir même semaine, en attendant que ma page de demande se libère, et je sais que de nombreux Minefieldiens sont dans le même cas que moi. Comment ça se présenterait ? Alors j'ai réalisé un petit montage, pour illustrer une idée, que je ne trouve pas si mal, à savoir le fait d'avoir deux carrés, représentants chacun une de nos demande. Voici mon montage : Merci de votre attention quant à cette suggestion ! Bien Cordialement. the01nico (Akmandrin IG) Merci aux votants du NON et du NEUTRE de justifier leur choix en commentaire, vous serez utiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Oui ! Mais certains vont flooder, donc c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Flooder ? Bah non ^^ Puisque c'est limité à deux. Et puis flooder une assistance excuse-moi mais voilà quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Pour ne pas penaliser je met neutre, cette suggestion ne me touche pas personellement ne faisant pas de ticket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je suis pour, plusieurs j'ai eu à faire des assistances à des modos/admins en particulier (parcelles commerçante en capitale, modification de cubo > 1500PA, etc) et, ces demandes prenant du temps, la fonction assistance était bloquée plusieurs jours durant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je suis neutre mais pour si les réponses aux tickets mettent plus de temps que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je pense que ce qu'il faudrait faire, c'est qu'il y aot un système de date et d'horaire, et par exemple, les assistances de la case 1 sont prioritaires (Elles sont traitées comme les actuelles), et les secondes demande passe en position 1 une fois la première traitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je suis pour. A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Généralement c'est dans le cas de projets que plusieurs tickets sont nésséçaires en même temps. Donc répartissez les vous entres plusieurs joueur du-dit projet et le problème est résolu. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je suis partagé. Un ticket comme tu le dit peut mettre plusieur semaine a être traité. avec deux ticket ca doublerai juste le temps de traitement des ticket. la seul solution viable serait de faire en sorte de racourcir le délai des ticket et pas d'en augmenter le nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Généralement c'est dans le cas de projets que plusieurs tickets sont nésséçaires en même temps. Donc répartissez les vous entres plusieurs joueur du-dit projet et le problème est résolu.Pas forcémment. Tu peux très bien voiloir rendre une maison en capitale tout en demandant un cubo, etc... Je pourrais donner des centaines de possibilités ^^ Et Imouff, je rappelle que le but de la suggestion est de faire en sorte qu'une fois le ticket 1 traité, le second se met automatiquement en position 1. Vous me direz : "Bah tu n'as qu'a juste écrire ton deuxième ticket une fois le 1er fait." Et je vous répondrai qu'il n'y a aucun moyen de savoir si un tiquet a été traité sans se connecter, et que si vous pouvez venir sur Minefield tous les jours, je suis très content pour vois, mais il faut aussi penser aux gens qui travaillent et qui ont vraiment autre chose à faire que de se connecter le soirs afin de vérifier si leur ticket est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pareil, je n'ai jamais cubo mon projet. Mais je parle pour les cas hors-projets, principalement ceux où les joueurs ne peuvent simplement pas avancer car ils doivent attendre la validation de leur ticket pour faire quelque chose, les poussant ainsi à ne rien faire durant ce temps là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je suis neutre pour ça. Ne faisant généralement que 1 ticket à la fois cela me suffit largement (sachant que je suis seul pour gérer le projet en ce moment). Imouff a tout dit de se que je pense de ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pour, en même temps je l'avais déjà faites il y a 3 ans. Mon avis d'aujourd'hui n'a pas changé. Normalement on ne crée des tickets que quand on a besoin de quelque chose, si je ne peux pas en faire un alors je dois embêter un autre joueur qui fera probablement autre chose ou alors attendre que mon ticket soit traité. Et dans ces deux cas, il n'y a aucun gain de temps pour les modos par rapport à s'il n'y avait plusieurs assistances mais une perte de temps pour les joueurs qui doivent attendre un autre ticket ou un autre joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Quoiqu'on en dise, j'ai rarement eu à attendre plus de deux jours pour un ticket. En général, c'est fait dans les heures qui suivent. Là où il m'est arrivé d'être bloqué c'est lorsque le ticket était destiné à un modérateur précis et que manque de pot celui-ci était en vacances : un deuxième ticket permettrait à mon sens de limiter ce genre de scénario ou l'on attend impatiemment le retour d'une personne en particulier. Stoltheds a raison lorsqu'il dit qu'une semaine sans cubo c'est vivable, mais d'autres raisons de ticket peuvent être plus pressantes pour le joueur sans être pour autant un gouffre de temps pour la modération (pop de mobs passifs, grief, paiement de cubo général, ajout dans parcelle capitale...). L'ajout en capitale me parait le plus éloquent, puisqu'un nombre restreint de modérateurs peut l'effectuer. Donc +1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Débattre sur les abus possible ou autre n'est pas utile. En cas d'abus nous pouvons toujours sanctionné. Le temps de traitement des ticket est peu important aussi, si vous trouvez que vous en avez besoin, dites le, que le ticket soit traiter en deux semaine ou en 1 heure si on a besoin de demander deux choses dans tout les cas il faudra attendre pour la deuxieme Discutez plutôt de l'interface (ca peut etre repensez entièrement) et du nombre de ticket utile (2 ? 3 ? 5 ?l). Exemple: Ajouter des onglet dans sur un bord ? Apres on a trois catégorie (cubo/grief/autre) voyez si ya pas besoin d'une en plus ? en moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Un ajout utile serait de faire en sorte qu'un ticket envoyé IG puisse etre visible sur une interface portail de telle sorte, et avec un bête éditeur de texte, il serait envisageable ces points ci: Editer le ticket Ajouter des informations complémentaires Reçevoir des réponses de la modération / administration (et ainsi si le staff à besoin de plus de précision les donner en répondant) Définir un degré de prioritée "equitable" Prioritaire : ticket important (grief de masse, etc...) Normal : Important mais pas préssé (achat parcelle, cubo, shop, etc...) Faible : Peu important mais necessaire (Cut, Sous-cubos, changements biomes, splash, etc...) Etat : Traité / En attente / Refusé / Impossible / etc... Date : Ehhh oui, ca fait plaisir desfois de voir son ticket traité 1h aprés posté, et ca permet d'envoyer un MP au staff si un ticket est en attente depuis 5 semaines ( ) avec vraiment une preuve de quand il est posté ... désolé Bref, à la limite d'un système de support. Coté jeu: pas forcément de changement d'interface, un ticket une fois posté est visible sur le portail, peu utile donc de le garder sur l'interface IG et donc reposter un nouveau ticket deviens possible ... attention aux abus tout de même, le spam toussa ... je laisse le soin au staff de definir les règles d'utilisation xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 L'idée de mopito est selon moi la plus élégante. Aucun intérêt à recoder un système de gestion de ticket IG, un système à l'instar du système du suivi monétaire serait le plus simple et efficace. Donc +1 pour la solution de mopito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Effectivement Mopi est dans le bon: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bien pensé, mais ce système de portail revient vraiment à un système de support, comme on peut en voir avec d'autres jeux. Pourquoi ne pas alors y déplacer les signalement de bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Non, le système de rapport des bugs actuellement en place est satisfaisant je crois, sinon partant dans cet optique on part sur le portail Minefield.fr V3.0 et avec une bonne base, tout deviens possible (php <3) Non je suis sur qu'il est inutile de refaire le système des bugs, il est simple, fonctionnel, et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 J'enlève mon non, mais puisque ça ne m'apporte rien et que je ne veux pas gâcher une suggestion, je mets neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je suis entièrement d'accord avec l'idée de mopitio. Sauf que d'un point de vu modo*, j’enlèverai l'état et sans doute modifié quelque truc *je part du principe que même si sa aide déjà les modo l'asistance comparé a avant, je comprend que sa peut largement les saouler de les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonsoir.Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock. Par contre suite au remarque de Socolin il serait intéressent de refaire une suggestion avec les idées mopitio. Un ajout utile serait de faire en sorte qu'un ticket envoyé IG puisse etre visible sur une interface portail de telle sorte, et avec un bête éditeur de texte, il serait envisageable ces points ci: Editer le ticket Ajouter des informations complémentaires Reçevoir des réponses de la modération / administration (et ainsi si le staff à besoin de plus de précision les donner en répondant) Définir un degré de prioritée "equitable" Prioritaire : ticket important (grief de masse, etc...) Normal : Important mais pas préssé (achat parcelle, cubo, shop, etc...) Faible : Peu important mais necessaire (Cut, Sous-cubos, changements biomes, splash, etc...) Etat : Traité / En attente / Refusé / Impossible / etc... Date : Ehhh oui, ca fait plaisir desfois de voir son ticket traité 1h aprés posté, et ca permet d'envoyer un MP au staff si un ticket est en attente depuis 5 semaines ( ) avec vraiment une preuve de quand il est posté ... désolé Bref, à la limite d'un système de support. Coté jeu: pas forcément de changement d'interface, un ticket une fois posté est visible sur le portail, peu utile donc de le garder sur l'interface IG et donc reposter un nouveau ticket deviens possible ... attention aux abus tout de même, le spam toussa ... je laisse le soin au staff de definir les règles d'utilisation xD Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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