Ankorkibil Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bien le bonjour ! Le cubo générale de Galianör est officiellement fait. Vous avez de nouveau accès a vos maisons et a vos coffres. De ce fait il nous faudra payer la somme totale de 26052 PA. Donc les nains, n'hésitez pas à donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 OK, bah dès que j'aurais un peu plus de PAs je ferais un don ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 ok message recu je vais ma remettre aux quetes et farm les PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, Très bonne idée, sinon il reste 20000 PA's à payer. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir ! Il reste aujourd'hui 15000 PA's à payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Si jamais vous me voyez passer en jeu, rappelez-moi de vous envoyer un petit don pour votre cubo. (Qu'il faut envoyer à Dio, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ouaip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bien le bonjour ! Il ne nous reste aujourd'hui plus que 5000 PA's a payer au serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai donné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bien le bonjour ! Nous avons enfin remboursé le cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés