nono333 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Sinon, bonne idée se concoure il y aura je pense une édition pas saisons avec des thèmes et des prix différents à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Prochain thème ... LE NONOTHEISME !!!!! Mouhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mon cher nono, je vais m'inscrire a ton concours j’espère que tu votera "pour" (Je suis débutant ) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Pour les prix de consolations ce sera 5 blocs de redstones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est un peu faible. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est un peu faible. non? c'est si tes pas 1,2,3 je vais pas donner des pioches en fer on un stuff full fer, et ellas je n'est pas les ressources nécessaire, les dons sont la bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Serait-il possible que je participe ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer les règles exactes, s'il-vous-plaît, je n'ai pas vraiment compris ... Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tu dois faire un poème d'au moi s 3 vers sur la nature. Fais des rimes comme tu veux avec des alexandrins etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tu dois faire un poème d'au moi s 3 vers sur la nature. Fais des rimes comme tu veux avec des alexandrins etc. merci je rappel qu'il y aura une 2 edition en hiver, pour de meilleurs prix n'ésitez pas à me faire des dons (PAs ou items/blocs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 c'est pas le temps qui manque pour les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 c'est pas le temps qui manque pour les faire il y aura 1 édition par saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Je me retire du concours pour une raison qui doit vous rester inconnue. Bonne chance aux participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je me retire du concours pour une raison qui doit vous rester inconnue. Bonne chance aux participants. j’espère que tu pourra participer à la prochaine édition. Préparez vous le 27 arrive bientôt ! Les Poèmes devront être rendu dans ma bibliothèque en banlieue ouest de Stendel ! Ils devront être rendue dans un livre signé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Nono, il y a un autre jury avec nous ou on est que deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Nono, il y a un autre jury avec nous ou on est que deux? nous ne sommes que deux Je rappel que le thème des poèmes doit être [LA NATURE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour! J'ai besoin d'une petite précision, pour les livres on doit tout simplement les placer dans le hooper de la bibliothèque? Ou faut-il les remettre en main propre? Et devons-nous donner un titre spécifique au livre? Voilà, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour! J'ai besoin d'une petite précision, pour les livres on doit tout simplement les placer dans le hooper de la bibliothèque? Ou faut-il les remettre en main propre? Et devons-nous donner un titre spécifique au livre? Voilà, merci d'avance pas la penne de donner un nom spécifique, et oui il faut le mettre dans le hooper (en les dropent dedans) J'en profite pour rappeler que la remise des prix ce fera Dimanche prochain entre 15h et 16h dans la bibliothèque. Vous êtes tousse invités à l'événement ! Et que les remise de poèmes ce feront ce Dimanche toutes la journée. Les poèmes ne seront plus accepté après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mince, je peux te demander un livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mince, je peux te demander un livre ? oui il n'y à aucun probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je remerci : Tonacs, Vincent2k3, Glandudu et Pcote pour avoir participé (sachez que vous avez chacun vos prix et un bloc de diams à aller chercher) Wariow pour avoir participé en temps que juré (une épée en diams et à récupérer pour toi, ce sera un plaisir de retravailler avec toi) (Les résultats sont dans le post) Je vous donne rendez vous pour la prochaine édition (bientôt) et je vous souhaite bon jeu ! Je demande maintenant à quelqu'un de fermer ce sujet. Merci. nono333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 On vient le réclamer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 "Poème un peu court" ? On m'explique ? x') Tu nous à demander 4 vers je t'en ais fait 4 (ou 5 chais plus) ^^ Sinon merci et gg à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 "Poème un peu court" ? On m'explique ? x') Tu nous à demander 4 vers je t'en ais fait 4 (ou 5 chais plus) ^^ Sinon merci et gg à tout le monde ! A bon ? Il est vrai que dans un livre minecraft c'est raptici tu aurais du sautez des ligne et mettre des espaces On vient le réclamer ou ? A la bibliothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bien jouer aux quatre participants. Rien à ajouter. Si ce n'est que esperer un peu plus de poème a lire pour le prochain concours. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci beaucoup Wariow pour le supplément aux récompenses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés