Khantyer Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonsoir, Je viens de détecter un problème au niveau du craft des briques de cuivre, en effet le craft est le même que celui des épaisses briques de cuivres. Ce qui a pour effet qu'il est impossible de crafter les briques de cuivre. Le craft de la brique de cuivre : Le craft des épaisses briques de cuivres : Le problème se présente aussi avec les briques d'acier et les épaisses briques d'acier. J'ai bien lu le topic de socolin avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ah bah oui effectivement ça risque de poser problème. Merci pour ce report de bug, je vais le remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour , le craft des briques à juste changer , elle ce craft comme ceci maintenant (pareil pour le laiton/acier) : Bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ok merci pour la précision. Je signalerai quand même que le codex n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Hello ! Oui le craft à changé, mais il est inutile de chercher à modifier le codex, il sera bientot remplacé par autre chose qui sera bien plus simple à mettre à jour (vive les maj auto quand on modifi un craft ou que l'on en ajoute un). Plus d'info dans quelques temps ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Re, Merci saboteur et désolé pour le temps que vous avez passé sur ce faux bug. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés