theor67 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, Je vous propose aujourd’hui que le giveur mineur de Sand, donne la possibilité de donner des stacks de sandstone (celle qui se craft avec 4 bloc de sand). Ceci pourrais facilité la vie à certain projet qui utilise cette ressources en masses. (Idée par Stalroc) Merci d'avance, Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je vote négatif ! Bouhhh Non plus sérieusement, c'est un gain de temps et ça aidera énormément des projets orientaux style Grabah ou Aldaronne. Mais également les adeptes de la sandstone tel que Nevah +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non merci, On peut rapidement crafter de la sandstone devant le golem de sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Rt a tout dit. On nous give déjà du sand donc de la Sandstone. De plus cela est rapide à faire. Je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Sans opinion pour ma part. Certe ce serait plus rapide, mais on s'en sort déjà avec le sable. Donc bon, un ajout qui serait cool mais sans plus. Glandodu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je vote contre. Comme dit plus haut. Il suffit de se mettre devant un giveur de sable et de crafter le tout ne prendra que quelques instant. Donc je ne vois pas l'utilité de rajouter ce giveur vu qu'il ne vise qu'a simplifier la manip pour faire de la sandstone. Cordialement, Maximedubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Contre aussi. Tout est dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je pense que Theor a du mal s'exprimer : Il parlait de rajouter une option au giveur de sand pour giver directement de la sandstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 contre comme maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Blablablabla ça facilite trop le gameplé blablabla Franchement, certaines propositions sont juste coowl et sont descendus juste à cause de cet argument que je trouve, franchement, un peu naze. Minefield c'est déjà et depuis longtemps du minecraft pour casu, qui joue vraiment encore en survie ? Alors autant assumer quitte à avantager certains joueurs, certains métiers de manière roleplay. On a la chance d'avoir des giveurs alors en quoi juste ajouter une option de givage à un d'entres eux devient de la ubercheat ? Ça facilite la vie d'une ou deux minute si vous faites des grosses constructions de sable et je sais de quoi je parle (rpz Grabah). C'est un +1 de ma part, c'est quelque chose de simple qui permettrait de pas perdre son temps à répéter la même action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non. Sérieux, ça prend 5 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 C'est quoi cette suggestion sérieux ? Contre... Tout ça pour accélérer les choses de 4 secondes ? (C'est le temps max que je prends pour faire le craft. Quelle est la suite logique ? Un robot qui mine à notre place ? Bah c'est un gain de temps. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Blablablabla ça facilite trop le gameplé blablabla Franchement, certaines propositions sont juste coowl et sont descendus juste à cause de cet argument que je trouve, franchement, un peu naze. Minefield c'est déjà et depuis longtemps du minecraft pour casu, qui joue vraiment encore en survie ? Alors autant assumer quitte à avantager certains joueurs, certains métiers de manière roleplay. On a la chance d'avoir des giveurs alors en quoi juste ajouter une option de givage à un d'entres eux devient de la ubercheat ? Ça facilite la vie d'une ou deux minute si vous faites des grosses constructions de sable et je sais de quoi je parle (rpz Grabah). C'est un +1 de ma part, c'est quelque chose de simple qui permettrait de pas perdre son temps à répéter la même action. Je sais pas pourquoi mais je me sens visé ^^. Contrairement à toi j'aime bien la survie et que le jeu me résiste un peu c'est pourquoi en général je suis contre les suggestions qui simplifient trop le jeu. Je ne suis pas venue sur Minefield pour être à moitié en créa. Là c'est différent ça ne simplifie pas trop le jeu. Cependant je suis très surpris de voir cette suggestion. Le temps que vous écriviez cette suggestion vous auriez eu le temps de faire deux tonnes de blocs. Vous n'avez même pas besoin d'une table de craft pour le faire... Du coup contre désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonsoir, Suivant la logique que ça facilite le jeu, alors Pourquoi demander des //drain pour certain terraforming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Contre! il suffit juste de rester a coté du pnj et de crafter sa sandstone au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non, merci mais tant qu'on y est ajoutons tout les craft dérivés escaliers, dalles. Et qu'on fasse la même chose avec celui de cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonsoir, Suivant la logique que ça facilite le jeu, alors Pourquoi demander des //drain pour certain terraforming ? Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Le //drain n'a rien à boir avec cette suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Lol nope. Plus sérieusement je suis neutre, à vrai dire je n'utilise jamais la sandstone (Dolgarund + sand = infarctus du Sabo) mais je peux comprendre que ça puisse faire gagner du temps à des projets comme Grabah qui en utilise une sacré chiée. Neutre en résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Alors vous ralez parce que des gens proposent des enderchest btomless et vous voulez des giveurs de sandstone ? Vous voulez des giveurs de briques apres ? Moi je vais demander des giveurs de bois ! Serieusement contre, on nous donne deja du sahle gratuit a volonté et ce craft est le plus simple de l'univers... fin niveau utilité j'ai vu des trucs mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Le //drain n'a rien à boir avec cette suggestion. Dans la suggestion oui, mais sur les gens qui disent : « Lol, nop ça facilite le game » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Dans la suggestion oui, mais sur les gens qui disent : « Lol, nop ça facilite le game » Y a faciliter et faciliter. Là, cette suggestion facilite quelque chose qui était déjà ultra facile, c'est un craft qui peut se faire sans table de craft avec le giveur sous la main, quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ouais voilà. Ce que je veux dire, c'est que le drain facilite quelque chose qui prend des heures à faire. Là c'est useless au possible. Franchement, plutôt que de débatrre, donne toi 1 heure, où tu rapportes du sable à Grabah, ensuite tu en as pour 10 minutes à crafter, et tu as de quoi faire pour le projet pendant des mois voir des années. Franchement, j'étais sûr que c'était une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non Nico, c'est pas une blague, on à bien des giveurs de stone et de glace, tu prend ta petite pioche silk touch et tu va miner pour la stone, ou tu cherche fait des piscines dans un biome neige et ta, ta glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non Nico, c'est pas une blague, on à bien des giveurs de stone et de glace, tu prend ta petite pioche silk touch et tu va miner pour la stone, ou tu cherche fait des piscines dans un biome neige et ta, ta glace. Tu compares encore une fois ce qui n'est pas comparable. Ces deux items demandent une pioche enchantée ou du charbon dans le processus, pas un simple craft accessible à tous. De plus, ces items sont payants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Là Theor excuse-moi mais c'est ce qu'on appelle de la mauvaise fois pure et simple Sandstone : Assembler 4 cubes --> Gratuit et fait en 4 secondes. Glace et pierre : - Par pioche : Faut avoir une silk touch, et aller chercher --> Payant ou coûteux et prend plus que 4 secondes. - Par golem : Payant Aie au moins de vrais arguments là ça tient pas ^^ (PS : Je rappelle que je ne suis pas contre toi mais contre cette suggestion et les arguments non-pertinents que tu donnes. Peace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés