Vincent2k3 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour / bonsoir, minefieldiens et minefieldiennes, je poste dans cette section, avec ce titre et ce message, pour vous faire partager des maps. Des maps ? Mais on peut les trouver nous même sur internet ! Allez vous me dire... Mais ce sont des maps que j'ai créées moi ! Enfin, grâce à un logiciel puissant et gratuit se nommant worldpainter. I> Worldpainter : Bon, il y a déjà eu un sujet la dessus donc je ne vais pas m'éterniser sur ce point. les + : Puissant Gratuit Toutes versiones Très complet Facil à prendre en main Les - : Pas de village pnj Pas d'animaux Les donjons se génèrent n'importent comment II> Mes maps : Voila la section la plus intéressante du sujet, mes créations. Je ne les mets pas tout de suite en téléchargement mais ça va venir. J'ai fait beaucoup de maps test, petites, grandes... Mais aussi des maps que je garde uniquement pour le build médiéval et moderne, idéal pour créer les villes de mes rêves. 1). Altria : map médiévale, assez montagneuse faisant du 1500x1500 (carré) 2). Eltheria : map steampunk, orientée plaine et mer faisant du 1000x1000 (carré) III> Les screens : Test montagne avec lune couchante : Test vallée : [png] Voila ce sera tout ! N'hésitez pas à prendre des commandes si vous le voulez ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (Les liens ne marchent pas). Mais je te conseille de mettre des images directement, sinon tu réduis considérablement le nombre de personnes qui regarderont ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Comment on fait ? ^^ Sinon tu copies colles les liens dans les bouts de code (en gris) dans la barre en haut de ton naviguateur. Et la ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ouais, sauf que justement, là plupart des personnes qui lisent sujet ont d'autres choses à faire/pas envie. Donc pour faire, personnellement j'utilise le site http://www.zupimages.net/ Donc tu héberges ton images. Une fois cela fait, l'hébergeur te propose 4 choix. Tu copies celui qui se nomme "Code BBCode (pour forum)" et tu le colles ici. Voilà c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je ne peux pas coller un lien, je dois le faire à la main :/ Sinon merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 "Vous n'êtes pas autoriser à utiliser cette extension d'image sur notre communauté !" Pourtant ça a bien marché pour la première image o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés