Lugnasad Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Hello, hello je crée ce sujet pour vous annoncer que je serais absent de Minefield pour cette cause : je ne serais plus présent sur minefield pendant toute l'année scolaire 2015-2016 car je dois me concentré sur mes études même si je suis qu'en 3ème et peut être après cela dépend car je trouve que je passe trop de temps sur mon pc et que je ne sors même plus de chez moi alors j'ai décidé de faire un grosse pause et me reprendre IRL désolé . allez a plus tard tout le monde j'espère qu vous comprendrez . Edit: je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela merci de me le signaler via MP forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ah nan hein :'( ! bon bah ... :'( Bonne année scolaire alors Mais tu passeras de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 j'essaierais si mes parents veulent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés