Angel150288 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, je suis nouvelle sur minefield, j'ai une expérience de 2 ans sur minecraft donc encore quelques difficultés. j'essaye de me repérer au mieux toute seule mais un peu d'aide ne serait pas de refus alors si vous voulez bien devenir mon parrain ou ma marraine cela m'aiderait beaucoup je pense merci d'avance Angel150288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColorGama Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Salut à toi! Je me nomme ColorGama (sans blague) et si tu le souhaites, je peux te parrainer :3 Si tu acceptes envoie moi un MP sur Mumble ou IG En espérant te revoir bientôt sur le serveur! ColorGama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonsoir, le parrainage d'Angel150288 et MisterCorco est géré par l'Académie de Simurgh (Junie_June et moi même Stalroc géreront leur intégration au serveur et nous les aideront à trouver un projet qui leur convient) Cordialement, Stalroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés