the01nico Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonsoir ! Je vais faire simple. Problème : Lorsque l'on casse un vase en bois, nous ne pouvons pas récupérer le vase, ni-même la plante qu'il y a dedans. Je suis menuisier, et j'ai fais tester à un ami qui ne l'est pas, même constat. Je juge qu'il est inutile d'ajouter un screen pour ce type de bug. Merci d'avance ! Bien Cordialement. the01nico (Akmandrin IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonsoir, Nous sommes déjà au courrant du bug et soco à déjà commencé à se pencher sur le souci. Certains des vases sont tout de même récupérable (avec certains types de fleur) et d'autre non. Le bug sera fixé quand soco aura terminé de corriger le problème. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci beaucoup de cette rapide réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés