rtdu24 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Petit post pour la rénovation du pont Piedplat(partie actuellement en bois). Ressource : Stone/Cobble/StoneBrique/StoneBrique lisse; barrières. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440181766-2015-08-21-20-25-57.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je crois que c'est dans l'ordre des choses. Ok sauf peut être pour les torches (on peut trouver mieux comme éclairage je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ok sauf bois et torches qui font un peu cheap pour l'entrée de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci Rt pour le projet c'est super ce pont Par contre en dehors des remarques des autres Névains je voudrais rajouter que ce pont me semble être le pont de l'accès principal de Nevah et les murs en cobble sont un peu en décalage avec le style architectural de la ville. Y'a surement moyen de trouver un autre matériaux mais lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je propose des barrières en acier à la place : c'est plus facile à farmer avec la nouvelle novum et ça s'adaptera sans problème au pont. Pour ce qui est de l'éclairage y'a pas 20000 solutions pour palier au torche : Soit bougie, soit lanterne. (Je partirai plus sur la lanterne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Nouvelle version du pont : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440259030-2015-08-22-17-53-51.png (Un pont-levis à été fait sur le serveur privé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 C'est mieux ! J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Il faudrait unifier le haut du pont entre Piedplat et Nevah au nouveau pont, le bas quand à lui peut rester inchangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Lapin compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je trouve sur le dernier screen que les lanternes ne sont pas assez mise en valeur derrière la dalle en stone par rapport à leur taille, mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Assez d'accord avec Napo. De plus, ça ne risque pas d'éclairer "dans la mauvaise direction", vu qu'il y a une demi-dalle du côté route ? (je prend l'exemple des lanternes sur la route de la banlieue où l'éclairage est très atténué à cause des demi-dalles justement). A la limite, pourquoi ne pas faire une sorte de lampadaire avec des vases (ou des barrières) et un support en fer ? (quitte à rajouter une chaine pour faire une "suspension") Je passerai faire quelques tests ce soir pour voir si ça conviendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 De plus, ça ne risque pas d'éclairer "dans la mauvaise direction", vu qu'il y a une demi-dalle du côté route ? (je prend l'exemple des lanternes sur la route de la banlieue où l'éclairage est très atténué à cause des demi-dalles justement). Pas de risque de ce côté là. A la limite l’éclairage sera réduit de 1 ou 2 point sur 13 (soit rien de discernable). Par contre, yep, passez sur le serveur privé / partie solo pour faire des tests. Car l'éclairage sur les ponts est toujours quelques choses de très difficile à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Finalement, par rapport à la dernière version, la dalle et la lanterne ont été inversés. Vous pouvez voir le rendu au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci Rt pour le projet c'est super ce pont Par contre en dehors des remarques des autres Névains je voudrais rajouter que ce pont me semble être le pont de l'accès principal de Nevah et les murs en cobble sont un peu en décalage avec le style architectural de la ville. Y'a surement moyen de trouver un autre matériaux mais lequel? Je pense que tu as besoin d'une petite visite de Nevah. Demande à Stal, il sera ravi de t'en faire faire une. Sinon pour le pont, c'est très joli, +1 pour les lanternes, mais je penses que ce serait mieux de mettre des lanternes en acier. Là avec les lanternes en bois on a l'impression qu'au premier courant d'air ça va s'envoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pour moi c'est bon, on rectifiera l'éclairage une fois construit si nécessaire, et avec des bannières nevaines en plus ce sera classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 on rectifiera l'éclairage une fois construit si nécessaire, et avec des bannières nevaines en plus ce sera classe. On reste donc la dessus. Projet lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Et... projet terminé. Merci à gabjet pour l'aide et la création ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés