nitrof2 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Mon pseudo de minecraft est nitrof2. Je souhaiterai venir sur votre serveur et par la suite devenir de préférence mineur (ou autre chose si ce n'est pas possible) car j'ai beaucoup de chance en ce qui concerne le minage, j'aime aussi faire de grande construction et toute sorte d'autre chose.J'ai chercher plusieurs serveur auparavant mais il parait que celui ci est le meilleur donc c'est pour cela que je voudrai pouvoir participer a l'entretient de ce serveur avec vous. J’espère que vous m'accepterez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés