Goliat Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est sympas de mettre un questionnaire anti-kikou mais le problème que j'ai c'est que au bout de quelques heures.J'ai mal a la tete et des problemes de vue suite à ma dystrophie de la cornée.j'aimerais bien réussir ce test mais j'y arrive jamais a le finir. Ce serait possible de rendre le règlement plus simple a lire ou une plus douce lecture que du noir sur blanc? Puis-je avoir une aide à le remplir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 L'écriture noir aur blanc est la meilleur qui existe. J'ai aussi des problème de vu. Et en aucun cas un soucis à le passé. Il ma juste falu du temps, j'osse même pas imaginer le nombre de fois qu'il ma falue. Ps: j'ai un keratokone a chaque oeil. Je te conseille de bien lire le codex, et fair la quette des nouveau arrivent sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Sache aussi que tu peux grossir la police d'écriture de la page web avec ctrl + molette, je l'utilise parfois c'est assez pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Hélas c'est la même règle pour tous. Nombreuses personnes avec des soucis de santé plus ou moins grave ont réussi à passer le test. Le test a vraiment été conçu à la portée de tous. Il faut prendre son temps. Bon courage pour le Quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Google "changer couleurs pages internet", 25 secondes montre en main http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-webpage-colors-fonts#1TC=windows-7 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15066724-changer-la-couleur-de-fond-des-pages-web Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés