funkytom Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 sil vou plai je veu devenir paysan parce que c plate vagabon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikylas Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 svp je m'enuit sans pouvoir m'exprimer n'i construire svp laisser moi devenir au moi paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut, désolé je passe juste pour screen et me faire un poster Restez comme vous êtes Edit: je trouve mon message un poil mechant, mais je ne peux pas delet le post suite à la réponse, donc désolé à vous deux : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyord Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai un peu rigoler de ton topic J'en suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkytom Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 plz je veu etre paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés