Lugnasad Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Présentation IRL: D'abord je me présente je m'appelle Corentin j'ai 14 ans je suis Breton mes disponibilités pendant les vacances tout le temps sauf quand je dois partir (c'est logique ) hors vacances je pense que cette année scolaire cela sera rare car je passe mon brevet (si il n'est pas supprimé avant ) Présentation IG : alors ce que j'ai fais sur le serveurs bah c'est pas très compliqué j'ai pas mal travaillé sur deux projets nains (Galianör et Ultharik ) c'est donc pour sa que j'ai rejoint Kil'Nura et maintenant je souhaite avoir un autre projet différent qui ducoup n'a pas les même matériaux que chez les nains car la pierre, la netherbrick, le cuivre et l'acier sa va bien mais j'aime bien le sable. j'aimerais donc rejoindre Grabah. Motivations : je souhaite rejoindre grabah pour avoir un projet qui me change un peu de galianör je souhaite aussi m'mpliquer autant dans grabah que Galianör vous pouvez demander à dionysos j'essaie toujours d'avoir un truc a faire . voila j'éspère etre un futur grabahthekhs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 +1 (incruste furtive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Le nain est un bon nain tres gentil et bon farmeur voici un PLUSSUN vers son acceptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 ELLO ELLO ! Bienvenue à toi ! Comme j'ai pu te le dire sur mumble, je te passe en "semaine" de test et je t'invite à construire, farmer (j'ai cru comprendre que tu t'y connaissais ), échanger avec les autres grabatekhs (se prononce grabataire). Voici un lien fort utile pour trouver les noms des personnes participant au projet : https://www.minefiel...des-grabatecks/ Si tu veux une visite de la ville autre que celle réalisée par byg, hésite pas à contacter Choiade, Shrui, Gibbon, Glandu ou même moi ! Au plaisir de te croiser ig et mumble mon cher Nain_Visible, puisse les dieux creepstiens t'accompagner dans cette semaine de test ! Bob, grand prêtre de Oopah, celui qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 okay merci beaucoup bob et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 +1 pour Le_Nain ( je m'incruste comme Chopine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés