Aller au contenu

[Candidature] Candidature de Vincent2k3


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir citoyens et citoyenn'es namnets.

Si je poste ici, c'est dans le but de rejoindre Namnis, vous aurez du vous en doutez.

Maintenant la candidature ! (Je suis sur tablette, j'essayerais de présenter au mieux.)

 

Mon IRL :

 

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans mais je n'ai pas mumble, chose qui ne sera peut être plus valable dans quelques semaines. Je suis fan de tennis, j'en fait d'ailleurs, je peins des warhammers et me bat avec et je suis un gros geek (juste énormément ^^).

 

Parcours IG :

 

Je joue à minecraft depuis ses débuts. J'ai tout de suite accroché et maintenant je vois le résultat, un jeu très complet qui évolue encore. Je me concentre sur les serveur RP et créatif.

 

Minefield :

 

J'ai rejoint antaris, j'ai fait beaucoup de quête, je suis villageois depuis 2 mois. Je travaille dureme't avec kefka MaitreDiamond et d'autres sur nokori no shima, qui apparaîtra bientôt sur la carte de stendel.

 

Mes motivations :

 

Pourquoi avoir choisi Namnis ? Car son style architectural est sympa, et est très logique. J'aime bien l'agencement et le tracé des routes. Jaimerais surtout vous aider et y faire un commerce plus tard. Mais d'abord je passerai par l'armada de Namnis, y dema'der de construire un bateau de classe 3 ou 4 commerçant.

 

RP :

 

Suite des aventures ...

 

Je sortis de la grotte, en me tenant le bras, j'avais très mal dormi. D'ici, j'avais une splendide vue sur une ville, dont je n'avais pas entendu parler. Mes vêtements intacts, j'ai décidé de descendre dans la vallée et d'aller vers la ville. Les arbres ici étaient principalement vieux et quelques uns pourris. Je n'imaginais même pas qu'elle sort d'animaux vivaient ici.

Arrivée dans une grande avenue assez fréquentée, je m'arrête devant un passant et lui demande : "Dites moi cher mon sieur, dans quelle vIlle noù situons nous ?"

-Quelle question idiote ! Nous sommes à Namnis ! Nous sommes aussi le ...

-Merci monsieur, ça ira.

Il partit en courant, je crois qu'il m'avait pris pour un fou. Je me suis rendu compte que cette ville, c'était une ville magnifique et florissante, les bâtiments recherchés et assez espacés pour une ville. Je me suis dit que je pourrais peut être m'installer et vivre dans cette ville, ce serait bien ! De plus il paraît qu'on peut avoir son propre bateau pour une demande et quelques pà !

 

Ainsi, il alla remplir un formulaire au bureau de rescencement et attendit la réponse ...

 

Voilà ! J'espère que cela vous aura plu !

Cordialement,

Vincent2k3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post sera modifié au fil des journées.

 

Résumé jour 1:

 

Visite entière de namnis, acceptation et grande avancée des égouts.

 

Résumé jour 2 :

 

Egouts terminés

 

Résumé jour 3 :

 

Avancement des couloirs de la citadelle

 

Résumé jour 4 :

 

Avancement des couloir

 

Résumé jour 5 :

 

Avancement des couloirs

 

Résumé jour 6 :

 

Légère avancée des couloirs + escaliers en laine trouvés.

 

Résumé jour 7 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Super Rp et trés sympa en jeu je t'encourage

 

Bonjour, avant toutes chose:

Nono tu n'es pas namnète par conséquent ton soutien n'a aucune valeur. De plus mettre un +1 en police 48 rouge n'aidera pas non plus.

Un soutien doit être écrit et rédigé correctement avec plusieurs arguments afin d'aider dans le recrutement de la personne concerné.

Enfin puisque tu n'es pas namnète je t'invite à te rediriger vers ce topic:  https://www.minefield.fr/forum/topic/39757-a-boire/page-209#entry475635si tu souhaites faire part de certain de tes commentaires.

 

Ensuite:

Vincent au vu de ton activité et des nombreux rapports que j'ai obtenu sur ton profil j'ai la joie de t'accepter parmis nous.

En conséquence tu peux te tourner vers moi ou TheDark pour obtenir une parcelle à Namnis, n'hésite pas à te tourner vers la charte architecturale disponible sur le forum.

Enfin tu as désormais la possibilité de porter le skin namnète (celui de recrue) tu peux changer le visage mais le tricorne est obligatoire.

 

Sur ce: bienvenue parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...