TheGaudis Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (JO) KUTZENBACH ! Après un titre très agressif, une nouvelle un peu mieux, Kutzenbach organise en effet deux épreuvent des JO de Minefield ! I ) Vendredi 21, 21h00 : Bataille navale (Agilité) Une bonne bataille navel. Il n'y a pas de règle, tout est permis et seul le dernier avec son bateau* sera gagnant. Il y aura non pas une, ni deux, mais bien 3 manche gagnante pour avoir un premier classement. -> Ensuite le gagnant de chaque manche joue une dernier manche gagnante à trois. Si vous, avez rien compris, pas grave nous vous l’expliquerons une nouvelle fois lors de l'event *Les bateau ne sont pas fournis, penser à en prendre au minimum 4 sur vous. Si un joueur ne possédant pas son bateau, il peut être disqualifier sur le champ, et ne participera pas à l'épreuve. Liste des participants : Kolwako The_Dionysos Idallas Coco987 Classement : The best one The one who tried The lucky one II) Dimanche 23, 15h30 : Triatlhon (Vitesse) Une bonne épreuve que je connais. Tout d'abord, dans ce triathlon, les épreuve sont comme ceux IRL et ont le même ordre. Natation -> Cheval -> Course à pied Voilà, et comme IRL chacun ramène son cheval de manière à ce qu'il n'y ai pas de problème ( et rallez pas si le cheval d'un autres est meilleurs, dans la vrais vie, les velo varie aussi entre 100 et 7000 euro) Le drafting sera toléré, nous sommes dans un jeux il n'y à pas de vent. Toutes aides, extérieur, comme intérieur est interdite et peut être pénaliser. Bien sur, les produite dopants sont aussi interdit, potions de speed etc... Sinon la seul obligation est de prendre son cheval, une laisse et votre nourriture lors de votre course. sans ceux, pas de course Le parcours sera balisé selon 3 couleurs distingué, pour les trois discipline que constitue le triathlon Liste des participants : Kolwako The_Dionysos Idallas Coco987 Classement : The best one The one who tried The lucky one Bonne chance et que le meilleurs gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonsoir, Je m'inscris aux 2 épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaIIas Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je m'inscris au deux épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je l'inscrit au deux épreuves ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonsoir, je participe à la bataille navalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je m'inscrit à la bataille naval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour , je participe à la bataille navale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour, je souhaite m'inscrire à la bataille navale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Coucou, Je m'inscris aux 2 épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 RyeMash et moi-même s'inscrivons pour la bataille navale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bon, merci à toutes et à tous d'être venu à notre event. C'était assez chaud pour organisé tous ça en si peu de temps mais voici les résultats final : Résultats : 1er: Ryemash-Nevah2er: Gontran04250-Kil'nura3er: Rtdu24-Nevah4er; Choiade-Grabah Bravo aussi à choiade qui à quelques centièmes près serait arrivée 3 eme . Bon je tien aussi à remèrcier Zepingouin35 qui m'a vraiment beaucoup aidée à réalisé l'event. Et je remerci aussi Saboteur_dragnir qui à fourni beaucoup de stuff !! Voila, à dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, Je m'inscris à l'épreuve d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Voilà le triathlon vient tout juste de se finir ! Voici le classement des 3 premier avec Kolwako qui a une belle avance sur le reste ! Durée Note 00:03:20.479 Kolwako 00:03:43.833 Rtdu24 00:03:44.388 Ryemash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés