Aller au contenu

Candidature de 3skyblack3

CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et Bienvenue ami(e)s de Minefield, je suis 3skyblack3 et ceci est ma candidature.

Présentation IRL

J'ai 15 ans et mes passions sont l'histoire(en partculier la deuxième guerre mondiale),le tir à l'arc, le golf et les jeux vidéos

Parcours IG

Cet section risque d'être courte car je ne suis Minefildiens que depuis peux. Tous les jours je fais mes livraison de Riannon à Bou'dumonde et j'aide souvent la cité naine de Galianor

Motivations

mes motivations sont simples, je cherche une ville où m'établir,   et si possible un projets en construction dans lequelle je serais utile et trouverais du travail et une communauté sympathique et présente. Je suis actif et plutot sympathique.

Métier

Je souhaite devenir Bucheron pour faire de ma passon du maniement de la hache mon métier

Pourquoi Namnis

Pourquoi Namnis me direz vous ? je cherche des villes potentielle où m'établir et après une visiste guidé via mumble en compagnie du roi de cet cité j'étais conquis ^^

RolePlay

Après mon éxil de mon pays natal, la mort de ma famille je me retrouvé seul dans les contrés de Stendel, seul. Je faisais certe mes livraison quotidienne pour  mettre de l'argent de coté pour un futur pied à terre, mais ce qu'il me manquait cruellement maintenant que j'avais réaliser un pécule conséquent, c'était une famille, une communauté. Mes recherche me menère vers plusieurs projet dont Namnis. Il n'y a que l'avenir pour me dire si je deviendrais un Namnétiens (Namète ?)

voila j'espère avoir était lisible et avoir écrit un RP sympa

cordialement,

votre humble serviteur 3skyblack3

Bonus:

deux, trois screen : que je ne suis pas autoriser à poster dans cet communauté .... une autre fois ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...