Senateur_Loc Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Salut, Ce problème concerne un craft menuisier. En effet, lorsque je veux crafter un support mural en dark oak, ça craft plutôt un support mural en spruce. Il est donc impossible d'avoir des supports en dark oak. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je remonte ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Wo RyeMash scribe ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonsoir, Craft corrigé. Normalement ce sera pris en compte au reboot qui à lieu pendant la rédaction de ce message. Si ce n'est pas le ca il faudra attendre 24h de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Pas de nouvelles, je suppose que tout refonctionne. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés