Vincent2k3 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Mon OS : window 7 Description su problème : Bonjour, cela fait longtemps, on m'a dit d'attendre mais d'autres m'ont dit de le dire. Donc je le dis. En passant villageois, au début je n'avais pas mon grade, je l'ai eu par la suite mais pas mon métier (mineur).est ce normal ? Faut il attendre ? Ou j'ai bien fait de prévenir ? Étape à suivre pour répéter le problème : Capture d'écran : je suis sur tablette donc aucun screen malheureusement. Vous pouvez vérifier sur ma fiche perso. Numéro se l'erreur : non répertorié Voilà, en espérant ne pas avoir fait surgir un cas déjà règlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Il faut que tu aille dans ta fiche personnage et que tu choisisses ton métier. Si tu ne l'as pas fait c'est normal que tu n'ais pas de métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ça me dit que j'ai pas assez d'argent alors que je ne suis pas commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ce n'est pas une question d'être commerçant ou non, mais c'est bizarre que ça te demande de l'argent. Je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bon c'est remonté à la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je crois que tu as oublié d'écrire [remonté] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je fais comment pour changer de métier sur tablette, et te ? Je n'ai aucun bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 AS-tu plus de 500PA? Parce que si ce n'est pas le cas c'est normal qu'il n'y ait pas de bouton pour changer de métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'en ai 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Donc c'est normal que tu n'ai pas de bouton "changer de métier". Le changement de métier coûte 500PAs donc le bouton n’apparaît pas si tu n'a pas ces PAs. Cependant ton premier changement est gratuit donc il y a tout de même un soucis. La modération est en train de regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je devais l'avoir le changement gratuit lors de ma candidature villageoise, c'était mineur. Mais je n'en ai jamais vu la couleur. Merci à toi et à la modération d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je sais qu'à l'époque on devait mp le modo des candidatures en question pour obtenir le métier. (Cf Manamaxx autrefois) Tente de mp Forfal du coup non? Bref désoler si mon intervention gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ok, j'attendrai la réponse de Ryde au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 J'ai déjà remonté le problème. Je ne pense pas que Forfal fasse quelque chose car la source du problème n'est pas encore identifiée. Je vais voir ce soir où ça en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonsoir, Je viens de te passer bucheron (cf ta demande sur ta candidature villageoise) Tu n'a pas eu ta spé pour plusieurs raison, l'une d'entre elle est que tu as utilisé le bouton pour changer de spé au mauvais moment. Normalement le problème est réglé.. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ah oui, j'étais pas très clair dans ma candidature villageoise mais c'était mineur et non bucheron :/ mais bon, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je confirme, tout problème avec les métiers a été réglé depuis longtemps. Nous avons pu faire un test en direct. Le seul souci restant est que le bouton affichait un coût de 500 PA, mais sans débiter quoi que ce soit. Je clôture donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés