MaitreDiamond Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ceci est un avis à tout ceux qui aiment mes RP (et rares ils sont) ! Je suis sur le point d'écrire le second tome des "Chroniques de Tanegalis" ! Il sera plein de rebondissements inattendus et inopinés et ... biens ! Merci à ceux qui ont fait de la pub au tome 1 qui était quand même assez court et j'ai décidé de le rallonger. Pour attendre sa sortie, écoutez ça, c'est le temps qu'il me faudra pour l'écrire : A più tardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je.. Je.. NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Sinon, il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=JchVzjW3ZRo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Yeah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 A quand le RP ? Je le veux !! Mon ... RP !! (Le seigneur des anneaux : Nagolum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ah je la connaissais mais j'avais perdu le nom ! Merci Alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Vous attendez depuis un bon bout de temps et pensez peut-être que ça ne sortira jamais mais si ! J'en suis vraiment navré mais pour une raison inconnue (naufrage dans l'alcool) il y a eu un retard. A più tardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Cool Mais il est ou le tome 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés