duboys Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bien le bonjours très chère nain. Je crée ce topic pour qu'on puisse s'échanger des message directement depuis nôtre smart-phone grâce à l'application .. Hangouts (Windows phone IM+ ) Pour ce connecté ensemble et que je puisse crée un groupe Nain, il me faut vôtre adresse email que vous aurez entré lors de l’installation de l'application, cette même adresse, merci de me l'envoyer par MP forum pour pas que vous receviez de spam non-désirable. sur ce, à bientôt IG ou sur Hangouts ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Y'a pas moyen de faire un Hangouts général pour Minefield également Duboys ? Je vais télécharger cette application .... en faites mon smartphone là de base d'installer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Si il y a moyen, mais sa risque d'etre chaud un groupe avec plein de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Pfff pas disponible pour windows phone... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Pfff pas disponible pour windows phone... :/ Sur windows phone, faut utilisé IM+ qui est compatible avec le truc de google ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oups, merci Duboys! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 De rien, par contre, maintenant j'attend vos email, on me dis qu'on a vue le topic, on écrit, mais j'ai encore personne ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 C'est parce qu'on est des timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés