Senateur_Loc Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Un joyeux anniversaire au meilleur canard de l'Univers! Je te souhaite du sirop d'érable médium, c'est le meilleur! Profites-en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonne fête calisse. On t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Depuis 19 ans voire plus, Nous le promettaient les Karibous. Depuis 19 ans voire plus, Nous attendions cet événement. Il est né, le divin canard, Jouez au bois, décrissez du cor. Il est né, le divin canard, Chantons tous son anniversaire ! Ah ! qu'il est sage, qu'il est savant, Que ses plumes sont parfaites ! Ah ! qu'il est sage, qu'il est savant, Qu'il est humble le divin canard ! Il est né, le divin canard, Jouez au bois, décrissez du cor. Il est né, le divin canard, Chantons tous son anniversaire ! Un étang est son logement, Un peu d'eau pure, sa couchette. Un étang est son logement, Pour un Saint, quel abaissement ! Il est né, le divin canard, Jouez au bois, décrissez du cor. Il est né, le divin canard, Chantons tous son anniversaire ! Ô Forfal ! Ô toi tout puissant! Tout petit canard que vous êtes, Ô Forfal ! Ô toi tout puissant! Régnez au Québec entièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bon naniversaire forfal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Joyeux anniversaire Divin Canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Banane ivre monsieur couac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Un bonne anniversaire à Forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bon anniversaire Forfal !N'abuses pas trop sur la poutine et le sirop d'érable PS : Espérons que c'est pas un fake anniversaire comme les deux autres qu'on a vu à d'autres moments de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Joyeux anniversaire forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ce poème du pcote est juste incroyable *.* Bon annif' ô Grand Canard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bon naniverser ! Bref, je vous souhaite un joyeux anniversaire et une bonne continuation dans vos ambitions professionnelles ainsi que personnelles. Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Joyeux anniversaire Forfal (tien bon, plus que quelques années avant le décès. <---#VeryBadJoke) ! Pour moi, ce soir, c'est *Canard à l'orange* :,( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bon anniversaire Forfal ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci tout le monde pour me souhaité bonne fête! Pour loc, je vais prendre du Ambré! Pcote, tu es la réincarnation de Arthur Rimbaud! Stalroc, c'est belle et bien ma vrai fête, mais tu peux me fêter à nouveau le 21 janvier si tu veux. MaitreDiamond, merci beaucoup! Je manque un peu de temps pour faire tout se que j'aimerais faire, mais je passe mes priorités avant tout le reste! bdlego, En tout cas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Joyeux anniversaire notre modérateur Québécois préféré ! Enfin en même temps tu es le seul, enfin je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Joyeur anniversaire ! désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés