Creator769 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour, On s'est souvent plaint d'avoir des ender chest trop petits. Des propositions ont été faites pour avoir des doubles ender chest comme dans certains mods. Mais aujourd'hui, on pourrait faire une variante du coffre sans fond, qui aurait la même fonction qu'un ender chest. Comme les autres, il sera disponible à la vente au spawn. Je propose un prix de 8 à 10 Pa, un ender chest étant à un peu plus de 6.5 Pa, ça reste raisonnable. Pour la texture, la plus esthétique selon moi serait la face supérieure de l'ender chest (avec les bords classiques du coffre sans fond bien entendu): Les avantages : -Ender chest plus grands -Contribue à réduire les entités dans la même optique que les coffres sans fond classique Les inconvénients : -Au niveau programmation, je suppose que c'est un peu compliqué de reproduire la fonction des ender chest -Certains (je pense notamment aux commerçants) risquent d'utiliser les deux ender chest (sans fond et normaux), ce qui obligerait les projets à s'équiper des deux types de coffres Merci de donner vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ça serait sacrément cheat!! Mais tellement plus pratique à la fois!! Perso je suis pour mais... Je ne sais pas j'hésite encore ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Oui je ne l'ai pas noté, mais j'entends bien sans particules et avec des inventaires différents. Pour le prix j'hésite moi même, j'attends d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonsoir, Déjà pour commencer l'idée est vraiment sympathique de proposer une version de l'Enderchest en version coffre sans fond. Cependant sans être méchant : c'est impossible de mettre en place un chest comme ça sans modifier l'espace disponible de l'enderchest de base. (Ou sinon il faudrait deux style d'Enderchest : un de 27 slot (l'actuel) et un de 72 slots (Celui que tu proposes en gros)) Ce qui ferait en tout 99 slots disponible partout dans le monde à condition d'avoir un enderchest dans les parages. Ca parait un peu cheaté ça ... non ? Egalement, je pense que la modération a fait une sacré fleur à la communauté en offrant les coffres sans fond qui permettent bien nombreuses merveilles et surtout une économie de place incroyable ! Sur ce point là, je ne vais pas critiquer le choix de la modération sur ses coffres, étant le premier à l'utiliser. C'est déjà bien cheaté ses coffres et donc si on propose une version cheaté de l'Enderchest alors Minefield ça deviendra trop simple. En rajoutant trop de facilité à votre jeu, vous vous en lasserez d'autant plus vite. Je m'oppose donc à cette suggestion. Cependant rajouter une texture de coffre sans fond style enderchest Why not. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Stalroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je suis contre désolé. Je trouve que c'est vraiment trop cheaté. Avec tous ces slots on peut mettre tous ses items pour les quêtes journa et hebdo, chaque sorte d'outils avec différents enchantements plusieurs set d'armure et il nous resterait encore de la place. La seule condition selon moi qui pourrait permettre son arrivé sur MF est de le faire beaucoup, mais alors beaucoup plus cher (genre 10000 PA) et de le réserver aux projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour , je suis neutre Alors je trouve que l'idée de réduction de lag est pas mal , car personnellement juste en capital j'ai rien que 2/3 ender chest (oui j'ai la flemme de monté 2 étage pour aller chercher mon ender chest) Après par contre l'augmenté pourquoi pas , mais alors juste de quelques casses , car un ender chest ou on peut ranger un château entier juste à l'intérieur je vois pas vraiment l'utilité , et c'est vraiment trop cheaté . Sur ce bon jeu . Saboteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Désolé mais je suis contre. Mes VDD's on déjà tout dis. Glandoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pour ! Sinon 20-25 PA serait mieux avec 72 cases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je reste Neutre voir presque même contre. Les Coffres MF ont été mis pour régler le problème du lag hors dans une maison il n'y a que 1 EnderChest voir même pas du tout, il ne constitue donc pas un problème au lag de serveur donc Utilité = 0. Zerephu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour, Pour les mêmes raisons de mes VDD, neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pour, faut pensé à ceux qui n'on pas toujours le temps de chercher certain article. Et on est pas là pour fair 36 aller-retour, mais construire de trés belle ville et modeler ce serveur Je préfaire avoir du temp pour miner ou construction que de me taper des aller-retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ça me parait sincèrement trop cheaté. Un aller retour avec le home toutes les 15 minutes avec son inventaire + un enderchest c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 C'est une suggestion plus orientée sur de la fainéantise qu'autre chose. Je comprends que ça soit ultra utile pour ceux qui n'ont pas le temps mais bon si on se cheat trop où sera la difficulté sur Minefield ? A l'heure actuelle, on n'a quand même 36 slot (inventaire du joueur) + 27 slots enderchest : Soit 63 slots de disponible pour des aller retours. Ca va quand même hein ! A l'époque quand on avait pas d'enderchest personne se plaignait de faire des aller retour. Maintenant que l'on a ça en plus on ne va pas en demander plus ... ça serait trop. Il faut aussi penser que si tu veux vraiment déménager des ressources, il y a la mule Comme dit sur mon premier post : Trop cheaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonsoir.Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés