mimignone Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à tous ! je suis une jeune femme de 23 ans qui a decouvert minecraft il y a quelques semaines déjà, et je trouve que c'est un jeu hors du commun et très agréable . Je souhaite explorer les capacités multijoueurs de ce jeu c'est pourquoi je présente ma candidature en tant que paysanne! En rejoignant le serveur Minefield je souhaite simplement m'éclater et passer un bon moment in game.Je suis une personne créative et très sociable et j’espère pouvoir ajouter ma petite contribution sur ce serveur et en apprendre encore plus sur ce jeu ! Merci beaucoup et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés