Shrui Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ciao à tous ! Comme promis une petite animation qui prend effet dès maintenant et ce jusqu'à dimanche midi. Les plus vieux se souviendront du principe. Le but du jeu est donc de poster à la suite de ce topic un petit screen (ou grand je ne suis pas trop vache) de vous dans Grabah, dans l'endroit le plus beau/wtf/moche que vous trouviez. L'idée est de vous faire découvrir Grabah, la cité des merveilles, il y a de nombreux endroits cachés qui méritent d'être découverts par les fiers aventuriers que vous êtes ! Donc n'hésitez pas à vous promener un peu avant de dégainer votre f2 ! Comme je l'ai dit, vous avez jusqu'à dimanche midi pour poster à la suite de ce topic un screen de VOUS à Grabah. Et comme le nom du topic l'indique, il s'agit d'une tombola, le vainqueur sera donc tiré en mode random (ou pas ) parmi tous les participants. Pour motiver les troupes, trois gagnants seront tirés au sort, et recevront de magnifiques récompenses. Au programme : une pluie de ressources (diamants, fer, laiton, cuivre...), des items grabatekhs d'une valeur... inestimable... Et bien des surprises ! Evidemment cette grande tombola est ouverte à tous, mais plus particulièrement aux nouveaux, pour leur permettre de visiter un projet, et obtenir nombre de ressources pour démarrer dans ce merveilleux monde qu'est MF ! En espérant vous voir nombreux à participer ! Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Et bien je suis le PREMIER !!! oh oui le premier !!! Et hop a moi ce merveilleux endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Hellow Nafiros ! Pourtant ce thème t'allait bien, non ? Il faut un screen de toi dans Grabah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Eheh ! Tous autour du feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choiade Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Le trou à Grabah ou tu peut faire du trampoline c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minizap Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Hey ! Voilà ma photo pour la tombola ! Moi première de l'épreuve D'archéo'logic Dans l’amphithéâtre de Grabah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le supercalculateur de la mort qui tue de Grabah ! Une merveille du Turfu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Voila pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bon je vien prticipé à la Tombola !! J'ai plus de chance de gagné, par rapport à toute à l'heur ! C'est pas de m'a faute, c'était un paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lu81 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Salut ! Je participe a la tombola ! Ptit_lu81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Votre artificier, en train d'accomplir sa besogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je participe à la tombola =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 ELLO ELLO ! Les résultats sont les suivants : 1ère place : henry27t 2ème place : ptit_lu81 3ème place : Stalroc On vous prépare les coffres et on vous préviens . Bravo à tous et merci d'avoir participé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oh ! Je suis refais ! Merci beaucoup pour cette tombola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés