Sipyk Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis passé devant un shop (celui d'Antho :pub: ) et j'ai vu ça sur sa devanture de magasin : J'ai trouvé ça génial ( ) et j'ai donc cherché comment le reproduire, et j'ai vu plusieurs logiciels mais qui ne fonctionnent pas avec le serveur (Image To Map notamment). D'où ma question, comment mettre une image sur une carte (objet) minecraft ? Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ce n'est pas une image, on a posé les bons blocs aux bons endroits pour les faire. C'est énormément de travail et j'espère que tu es aidé et très très motivé pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Yes We Can ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Merci à vous deux, c'est sûr que ça doit être pas mal de boulot pour réaliser tout ça , mais j'approuve la devise de Choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés