Kirad_dx Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, puisque les blocs des coffre sont des entités...peuvent t'il quand même être utilisé comme balise pour les cuboides? (La réponse a ma question n'est pas dans le codex c'est pour cela que je la pose ici (Donc ne dites pas ''Cherche dans le Codex'') ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Yop, Techniquement, à peu près (pour ce que j'en sais) tous les blocs peuvent être utilisés en tant que balise pour un cubo. Simplement, on préfère la laine pour sa plus grande visibilité dans la plupart des décors/décorations/autre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirad_dx Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mais les coffres ne sont pas des blocs mais des entité...donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Si un modo passe par là il pourra confirmer, mais il me semble que c'est valide en tant que balise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour, le mieux pour les balises reste la laine ; et pourquoi pas rajouter un panneau dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés