Vincent2k3 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Le logiciel est paya't ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 C'est différent, surtout. Ça dépend pas mal des gens et des usages. Pour le coup, dans le milieu pro c'est surtout Autodesk Maya et ZBrush qui sont pas mal utilisés niveau modé (ZBrush étant plus proche de la sculpture, donc relativement simple à prendre en main (même si, du coup, c'est des high poly plus « organiques » , pas des rigs simples comme Minecraft utilise)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Faudrait que je m'y remette au C4D, depuis que j'ai touché à Blender j'ai plus rien fait. Donc @Kefka, pour du Minecraft C4D est mieux que Blender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Alors pour vous dire j'ai essayé Cinema 4D et Blender alors cela dépend des gens mais je trouve l'interface de cinema 4D plus ergonomique après ça dépend des gens Et en ce moment j'essaye d'apprendre autodesk maya et je vous peux vous dire que c'est pas de la tarte tant par la complexité du logiciel mais aussi par la quasi absence de tuto français sur ce logiciel au niveau minecraft :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Et ceux qui n'ont pas de pass étudiant ^^ et bah ... ils payent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pour le coup, Maya est beaucoup plus axé pro que C4D, donc ouaip, c'est normal que peu de monde l'utilise pour du Minecraft. ^^ D'autant que les pros utilisent exclusivement les termes anglais. Si tu te débrouilles un peu en anglais ça se fait très facilement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui comme tu dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ou genre ça <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pas mal dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinCookie Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 j'adore ce que tu fais gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ouai c'est bien tout sa, tu a l'air de bien t'éclatter en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Après une très très longue absence je suis de retour. Je tiens à présenter mes plus plates excuses à ceux qui comptait sur moi et que j'ai laisser tomber. Voici deux nouveaux wallpapers : Un petit low poly classique : Un wallpaper fait pour un ami : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 J'annonce aussi, je prendrais maintenant un nombre limité de commandes afin d'assurer à tous une livraison rapide et un travail bien fait. Donc pas plus de 3 commandes à la fois ^^ Cependant comme cela fait longtemps que je ne suis pas venu j'annonce que les trois premières commandes seront offertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Je veux bien t en passer une alors voilà le lien de mon skin https://fr.namemc.com/skin/db9dd86620af09d16749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Avec plaisir envoi moi en mp ce que tu souhaite exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bon retour à toi l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Merci Chopine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Tu as un super talent, ta galerie est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Merci tu as fait un superbe boulot Valouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Merci Quent De rien Lugna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ajout de la commande faite pour QuentHolmes dans la galerie et j'informe qu'il ne reste plus qu'une commande gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour ! Bon bah je veux bien la dernière offre alors pour un avatar steuplaît ! Mon skin (désolé j'ai vraiment pas mieux :/ ) : Merci d'avance de ton travail qui est jusqu'à présent splendide !! -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Et voilà : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470864722-zayhr-avatar.png Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés