Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci beaucoup à tous !!! Peut-être je le ferrais en 3d un de ces quatres Je vais ressortir des wallpapers dans pas longtemps avec le même lightning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Mais c'est qu'il nous impressionnera toujours le p'tit valou ! Du beau travail ça, j'admire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci Glandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Vraiment sympa tes avatars j'adore En plus RyeMash fait tout mignon maintenant *_* (Il fait plus trop le roi Robot maintenant ) J'ai envoyé le lien de ton topic à Yunahuete, elle gère l'équipe de Graphiste du serveur. En tout cas ça fait plaisir de voir que des joueurs donnent encore vie à cette partie du forum et chacun ont leur propre style (Skin, dessin, 3D, C4D, Animation, ...) Enfin bref j'ai hâte de voir tes talents sur des créations touchant le serveur (Et j'avoue que moi aussi j'aimerai bien une image de profil trop stylé comme RyeMash ) En attendant continu comme ça ton boulot est vraiment beau Ah et sinon : 1000 messages forum o/ o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci beaucoup Stal Je serais ravi d'aider le serveur Et voilà pour toi : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439293478-stalroc-avatar.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ca c'est gratuit c'est la maison qui régale Et voilà Mylord : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439296550-avatar-lordmick.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ecoute je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je me suis permis une légère modification (Paint x) ) Pour rajouter ma moustache J'ai fais pour pas prendre le cube entier et avoir un légère écart de peau avec mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Tu aurais du me demander je l'aurais corriger enfin je vois que tu as gérer ça très bien Merci Lord Et voilà Kefka : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439298494-avatar-kefka.png PS: Nouveau low poly de sorti le dernier dans la liste autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Hey! J'espère que le problème de batterie de mon iPod me laissera le temps d'écrire ce message ce coup-ci ^^ Franchement un grand bravo pour ton talent! Tes créations sont magnifiques! Aussi bien les avatars 3D (qui ont ma préférence pour le coup), que les low-poly qui sont tout simplement sublimes! Un grand GG à toi et surtout, ne t'arrêtes pas! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci beaucoup maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Okay je verrais plus tard si ça te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Et moi ? et moi ? Je peut je peut ? steuuuuuuuu plait *voix de gamin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bien sûr mon petit glandu Le voilà : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439307990-avatar-glandudu.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Wow merci tellement stylé ! (j'ai pas pu te remercie tout de suite vive la connexion ...) Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Superbe Création et un gros GG, Si tu rejoins le AAA j'ai hâte de voir les Créations que tu pourras nous faire. *-* (Je pense qu'il ira loin ce nouveau joueur vous en pensez quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci beaucoup Yodai Je me renseigne actuellement au niveau de l'AAA Je sais pas mais j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Hey ! Vraiment sympathique tout ça Oo. J'aime bien toutes ces têtes en 3D des personnage. Tu prendrais une petite commande de la part d'un nain ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci Pas de soucis envoi moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Si certains personne doutais des réalisations de Valouchou voici la preuve qu'il fait du super travail : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439331049-1439329432-coco-wallpaper0001.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon allez je craque: serait-ce abuser que de te commander un avatar? Mon petit montage de feu commence à me lasser même si je l'aime bien (et pis je suis curieux de voir mon heaume en 3D ^^) Par contre je ne saurais te donner mon skin avant d'être rentré de vacances :/ tu sauras le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Non pas celui la j'en suis pas fier la texture de la hache est pas terrible :/ Pas de problème je gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 D'accords Valouchou demain je met tous les autres ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés