Valouchou Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour à tous chers minefieldiens voici ma galerie de mes créations 3D en tout genre j'espère que cela vous plaira ! Rig utilisé pour les images minecraft : Anishwij rig V7 Mortal Kombat X Modèles de bouclier: Commande Kefka: Un petit Low poly Iceberg: The axe: Autres low poly: Commandes: QuentHolmes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Wo franchement joli tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'adore la 2ème image, tu as du talent! ^^ Tu prévois de faire des tutos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pour la deuxième image écoute pourquoi pas J'ai rajouté de nouvelles créations qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bordel, désoler pour le mot, mais j'adore tes low poly! Tu compte faire des wallpapers? parce-que la j'adore trop! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merci beaucoup Chopine !! Ecoute pourquoi je vais m'y remettre et sortir quelques wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Franchement tu as vraiment beaucoup de talent je te conseille de faire partager ça a tout le monde en leur offrant des images avec leur personnage minecraft.... Contre des PA après je ne sais si on a le droit ☺ Puis tellement tes créations sont belles tu deviendrais riche sur Minefield ☺ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merci beaucoup coco ça me touche énormément ce que tu dis et je pense peut-être faire ça à l'avenir si les gens veulent une création perso Petit test de wallpaper low poly : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ton travail est vraiment génial un gros gg. Tu as appris tout seul ou tu as pris des cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Merci beaucoup J'ai appris en autodidacte au fil du temps avec quelques tutos pour certains trucs vraiment pas simple (genre xpresso) ou simplement en trifouillant cinema 4d pour chercher ce que je pouvais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Vraiment très sympa à regarder tout ça Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Merci beaucoup ! J'ai ajouté deux nouveaux wallpapers (iceberg,the axe) Sinon je voulais dire que je suis dispo actuellement pour vos commandes, modèles pour suggestion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Petit cadeau pour vous remerciez les amis de vos commentaires Saboteur_Dragnir:http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439214391-avatar-dragnir.png Chopine:http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439214644-avatar-chopine.png coco987:http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439214840-avatar-coco.png RyeMash:http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439215181-avatar-rye.png Squirkiz:http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439215768-avatar-squir.png PS : je ferais pas ça tous le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Merci Tes dessins sont superbes aussi Okay je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Merci pour celui que tu m'a fait ☺☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Grand merci a toi! ça fait juste bizarre les superposition. ^^ Tu as crée ton propre modèle ou tu l'as télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 De rien non l'a je n'ai pas utilisé mon modèle(pas approprié pour ce genre de truc) cette fois mais celui d'un autre anishwij Sinon tu as aimé mes nouveaux low poly ? Sinon une petite modélisation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oyez oyez brave gens j'ai réalisé un petit portrait low poly de notre empereur bien nommé dok mixer !La qualité est horrible je sais mais j'ai fait avec la résolution de l'image (qui est la seule utilisable que j'ai trouvé sur internet x)) on y retrouve d'ailleurs dok arborant fièrement une sublime moustache/barbe qui ferait pâlir d'envie Chuck Norris ! Je sais c'est horrible mais c'est mon premier essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ceux que tu a fait des game boy est super bien fait ☺ et le portrait de dok est très bien fait pour un début ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pimp dok! Tu va le faire en low poly 3D lui? Ouai pas mal la Axe! il manque un peu de details sur les lames. Mon préféré reste celui avec la terre et les crystals, ^^ j'aime beaucoup le lightning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut je viens de découvrir tes créations et je les trouve toutes très belle . Continue comme ça j'ai hâte d'en voir d'autres ! Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 AH bah merci beaucoup pour l'avatar, c'est super sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés