Cauko Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour, Comment puis mette des photos sur des messages sur le forum ou en message privé sur le forum ? Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Utilises la fonction image dans la barre d'outils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 En fait il te faut passer par un hébergeur d'image comme Noelshack ou Imgur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Moi personnellement j'ai le même problème que coco, même avec image je peux pas en mettre et je dois quitter la page pour quitter ce menu. Ce serait vraiment cool un petit tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Pour héberger une image avec cette fonction, il faut en mettre le lien dans la boîte de dialogue ouverte par le bouton, donc potentiellement l'uploader sur un hébergeur (Noelshack, Imageshack, par exemple). La fonction n'est pas possible sur mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Petite correction pour le mobile Dominou : C'est possible en Tweakant un peu. Il existe des apps d'hébergement dédiées aux ios et autres Android, faut les utiliser pour héberger les images depuis un portable. (Sous réserve que tu puisses afficher la version complète du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Dans ce cas je rectifie ma formulation : la fonction n'existe pas sur la version mobile du forum, mais en affichant la version complète, comme dit Zovsky (bouton toooooout en bas de votre page, sur la gauche), ça devient possible sous réserve de pouvoir héberger l'image. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Perso je peux utiliser Imgur sous version mobile et poster des images sur le fofo en version mobile aussi (j'edit avec une image pour preuve) Edit: Fait sur iPod sans utiliser de version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés