theor67 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonsoir, Déjà dans un premier temps, comme le titre l'annonce, se n'est pas un adieu. Si y'à bien une chose que je lâcherait pas de si vite c'est bien Minefield. Je vais être court, je souhaite faire une « pause » de quelques mois. Cette dite pause ne sera pas totale je viendrait au moins une fois toute les deux semaines vous faire un coucou in-game. Pour se qui voudrait savoir pourquoi une petite pause, je vais déjà vous expliquer une envie de bien faire ma terminal (trololo) et une réflexion plus personnelle et privé (coucou @DomFulmen). Donc je vais vous laisser ici, Minefieldiens et Minefieldiennes. Théor <3 EDIT : je garde tous mes titres actuelle, régence d'Harmonia, licence commerçante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Encore un? La moitié du serveur veut devenir chevalier en ce moment, et l'autre moitié s'en va ou fait une pause! Je devrais faire un post forum pour vous annoncer que je reste et que je ne veux pas monter en grade pour le moment, comme ça vous serez rassurés ^^. Non, sérieusement, je pense que tu fais bien, on ne fait pas une pause sans bonne raison. Reviens-nous vite! Non, si je poste une candide chevalier (sa sera la cas) sera le 01/01/16 Sinon merci bro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Des câlins sur toi, de toute façon on se croise régulièrement sur Twitter donc pas de perte de vue envisageable. Keep going ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Si y'à bien une chose que je lâcherait pas de si vite c'est bien Minefield. Zut La bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Courage pour tour ce qui t'attend Theor Mais n'empêche que... Un shop en capitale de libre \o/ *fuislointrèsloin* Kiss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Mais n'empêche que... Un shop en capitale de libre \o/ *fuislointrèsloin* Damned, Zovsky le Fourbe a encore frappé. :0<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Pas touche à mon précieuxxxxx Je reste encore dispo pour les conneries entre mineurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Tu passeras toujours sur Plug j'espère? J'aime toujours bien avoir des nouvelles de ta voisine ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Yep je passe sur plug assez régulièrement, je devrai voir pour organiser une petite soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 oowww :'( Bonne terminale je suppose .. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonne pause theor ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés