nono333 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Topic en travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 The_Dionysos Stendel : Capital de Stendel, le 2 rue brique Capital de Stendel, Bibliothèque Scribe chambre 6 (je crois a vérifier) Académie de Simurgh New Stendel : Galianör, Avenue du nain triomphant . Galianör, Avenue des pilliers AVC, manoir de The_dionysos et Gontran_ Manoir de Torval, chambre numéro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 U (Dynnasty (New Stendel) - (Torcuba) (Port) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 j'ai une petite question. Que veut précisément dire Abandonné? Que la maison est vide et razable sans problème? ou est-ce juste un statut de maison secondaire où le joueur ne passe pas souvent mais ne tiens pas à s'en séparer? Parce que j'ai des maisons un peu partout auxquelles je tiens (beaucoup) mais il y en a qu'une à laquelle on peut me croiser à coup sûr: Stoltheds New-stendel - Yorez , Zone sud-est, Château Du coup ça serait bien de pouvoir préciser sa ou ses maisons principales avec un [P] devant par exemple. Je vais faire un edit pour rajouter les autres plus tard. les maison abandonnées sont celle ou les propriétaires ne von jamais je vais créer un status de maison "post abandonnées" pour le type de probléme que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Par contre chai pas vous mais j'trouve que le vert clair fait un peu mal aux yeux, le post est une vraie guirlande de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 U (Dynnasty (New Stendel) - (Torcuba) (Port) Merci ! il me faudrai la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Par contre chai pas vous mais j'trouve que le vert clair fait un peu mal aux yeux, le post est une vraie guirlande de Noël les couleurs m'aides pour le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 j'ai une petite question. Que veut précisément dire Abandonné? Que la maison est vide et razable sans problème? ou est-ce juste un statut de maison secondaire où le joueur ne passe pas souvent mais ne tiens pas à s'en séparer? Parce que j'ai des maisons un peu partout auxquelles je tiens (beaucoup) mais il y en a qu'une à laquelle on peut me croiser à coup sûr: Stoltheds New-stendel - Yorez , Zone sud-est, Château Du coup ça serait bien de pouvoir préciser sa ou ses maisons principales avec un [P] devant par exemple. Je vais faire un edit pour rajouter les autres plus tard. Le statut est fini tu peu me transmettre les informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Maximawiti - Stendel - Dolgarund - Guilde - Chambre 2 Dolgarund - Quartier noble - Rue Abadac (il me semble) - en construction pour l'instant Nimps - coin paumé en bordure de map, après l'échiquier géant de Nevah et la farm de Dolgarund, à côté du Manoir de Knamys (je te donne les coord quand je rentre (en septembre sans doute, désolé) Ps: je suis sur mobile donc impossible de mettre des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 il me faudrai la rue Il n'y a pas de rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Maximawiti - Stendel - Dolgarund - Guilde - Chambre 2 Dolgarund - Quartier noble - Rue Abadac (il me semble) - en construction pour l'instant Nimps - coin paumé en bordure de map, après l'échiquier géant de Nevah et la farm de Dolgarund, à côté du Manoir de Knamys (je te donne les coord quand je rentre (en septembre sans doute, désolé) Ps: je suis sur mobile donc impossible de mettre des couleurs il me faudrai les statuts des maisons (abandonnées.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 il me faudrai les statuts des maisons (abandonnées.....) Toutes actives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 XDiaman : Stendel - Port-Estroit - Basse-ville - 12 boulevard des rois New-Stendel - Yorez - (Rue à venir) A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bdragon29 : New-Stendel - Galianör - 7 Avenue des pilliers Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 La liste est désormais disponible ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BhxyavybsebxJZJSDSwomtPUOb3RlfXbIRDC3eXjLPY/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Voici les coordonées : Ultharik -3, Rue des Nains Vestisseurs - cité quartier riche : -1800 74 1915 Ultharik - Chaumière Village Paysan : -2120 63 1560 Stendel -8, Passage Indah - quartier aventurier : -715 81 1480 Stendel -Bibliothèque d'état, chambre 10 : -620 46 1185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Voici les coordonées : Ultharik - 3, Rue des Nains Vestisseurs - cité quartier riche : -1800 74 1915 Ultharik - Chaumière Village Paysan : -2120 63 1560 Stendel - 8, Passage Indah - quartier aventurier : -715 81 1480 Stendel - Bibliothèque d'état, chambre 10 : -620 46 1185 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés