Valouchou Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Hello chers amis de Grabah je posterais ici à l'avenir mes créations de graphisme pour Grabah, car ma deuxième passion sur l'ordinateur appart l'architecture c'est le graphisme Première création (Photoshop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Eh beh ! J'suis impressionné ! Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Merci Glandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Merci ! Merci beaucoup de ton conseil et après avoir galèrer j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Quand même, ça roxx de La Galeuse cette petite création photoshoppeuse ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouchou Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés