nono333 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour Minefieldiens ! J'ai souvent vu des personnes demander où habités certains joueurs. Et pour eviter les mp ou les messages dans le chat je vous propose de participer au registre des habitations de minefield ! Il suffi juste d'indiquer votre pseudo et l'adresse de votre maison (ville,rue ou banlieue) dans les commentaire. Les adresses seront disponibles dans ce topic et aussi dans un livre gratuit InGame qui sera mis à jour. Ce livre sera disponible dans ma bibliothéque (Banlieue ouest de stendel) qui ce nomme "Le livre Bleue" où vous pouvez aussi trouver des livres tutos écrits par les joueurs ou les RP de certains joueurs, les livres sont gratuits ! Participez pour le Registre des Habitations c'est améliorer la vie dans minefield ! Alors n'ésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ton idée est sympas, mais pas mal ici on plusieur maison dans plusieurs villes. Je pense pas que sa entrera tout dans un livre ig. Sinon, si du monde est intéressee, sa serais pas mieux un livre par ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ben, un livre par ville, ça existe déjà plus ou moins, beaucoup de projets font la liste des propriétaires des parcelles. Et en effet, ce bouquin ferait la taille d'Artamène... Ton idée est sympas, mais pas mal ici on plusieur maison dans plusieurs villes. Je pense pas que sa entrera tout dans un livre ig. Sinon, si du monde est intéressee, sa serais pas mieux un livre par ville ? Je ferais un livre par villes et plusieurs tome si possible mais que si plusieurs personnes sont interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ça peut être interessant (J'ai cru au début que tu voulais faire la liste des villes qui ont des maisons à vendre, où l'on peut s'installer. Ça serait intéressant aussi d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 L'idée de recenser les habitations est cool, rien qu'en tant que scribe maisons abandonnées ça nous aiderait. Après, la possibilité d'application et d'actualisation du projet est franchement mince, pour moi c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ça peut être interessant (J'ai cru au début que tu voulais faire la liste des villes qui ont des maisons à vendre, où l'on peut s'installer. Ça serait intéressant aussi d'ailleurs) l'idée est sympa mais sa sera l'objet d'un autre topic et livre IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 L'idée de recenser les habitations est cool, rien qu'en tant que scribe maisons abandonnées ça nous aiderait. Après, la possibilité d'application et d'actualisation du projet est franchement mince, pour moi c'est impossible se sera compliqué pour le livre IG mais plus facile à faire pour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 J'ai déjà vu ça sur u autre serveur, le grimoire des villes. C1 regroupe tous les projets avec leurs style' leur emplacement et d'autres informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 se sera compliqué pour le livre IG mais plus facile à faire pour le topic Pas vraiment. Un topic non, mais un système comme un module de Minefield Crafting pourrait être plus fonctionnel. De plus, tout le système repose sur le bon vouloir des joueurs et leur activité, et ça.. Ça.. Hum, y a les bons et les mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Pas vraiment. Un topic non, mais un système comme un module de Minefield Crafting pourrait être plus fonctionnel. De plus, tout le système repose sur le bon vouloir des joueurs et leur activité, et ça.. Ça.. Hum, y a les bons et les mauvais. Ouai personne n'a encore participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ce qui pourrais être pas mal, c'est que chaque ville recense leur habitation en 3 volume ( Maison Habité , Maison Libre, Commerce ) et qu'ensuite il livre une copie à un endroits bien plus prêt du spawn que dans la banlieue. Sa ferais une belle source d'information pour les nouveaux et pour tout autre joueurs, un lieu ou tout est recensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Dynnasty : Torcuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Dynnasty : Torcuba ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Faire ça InGame c'est chaud ^^. Sur Minefield Crafting ce serait bien plus pratique (quitte à faire un lieu en jeu pour le RP). J'me demande même si un simple Google doc ferait pas l'affaire... Non ? Après, libre aux joueurs voulant recevoir ou non des visites de s'inscrire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Un livre c'est loin d'être assez ... Un Gdoc oui. Je fournirai les informations de mes maisons si cela vient à passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Comme Stalroc moi aussi ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C,c Kbiniou29 Forêt a l'est d'ourik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bon arrêtons juste de polluer le topic en postant où on habite et cherchons d'abord une solution viable. Un Gdoc avec plusieurs personnes dessus est effectivement une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 ??? Il t'a donné son pseudo et l'endroit où se situe sa maison, besoin de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Les livres, c'est pas terrible, parce qu'on doit parcourir toutes les pages. De plus, je ne pense pas que beaucoup de monde se rendra en banlieue juste pour ça. Franchement, rester sur le topic ou un Gdoc comme l'a dit Stalroc reste bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ou des mures entiers de panneaux mais faut trouver où les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Les livres/panneaux ça serait "bonus" en quelque sorte, on peut commencer à recenser sur un topic forum ou un gdoc comme dit plus haut Nono ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Les livres/panneaux ça serait "bonus" en quelque sorte, on peut commencer à recenser sur un topic forum ou un gdoc comme dit plus haut Nono ^^ je vais commencer un topic mais il me faudrais des adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Alexas : Monde de Stendel Ultharik - 3, Rue des Nains Vestisseurs (cité - quartier riche) - Village Paysan Stendel - 8, Passage Indah (capitale - quartier aventurier) - Bibliothèque d'état, chambre 10 (capitale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le topic est sorti https://www.minefield.fr/forum/topic/59759-le-registre-des-habitations-de-minefield/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés