the01nico Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai lu et déjà suivi les instructions dans le post de Socolin avant de poster ici. Bonsoir ! Lorsque je tente de mettre du feu, grâce à un briquet déposé dans un dispenser, le feu ne s'allume pas. Pourtant, nous n'étions pas à la pluie, ni dans un cubo, ni en capitale. Voici un exemple en screen : Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je crois que Soco est au courant. Je vérifie ça dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonsoir, Ceci est lié au plugin anti-feu. Il est donc normal que cela ne fonctionne pas (c'est un cas particulier vu que cela vient d'un dispenser et non d'un joueur). Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés