nathami Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ma question est simple je suis en train de me balader dans toutes la ville pour chercher un pnj parmis tant d'autre, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! donc ma question est: est-il possible d'avoir un suivie de quête pour savoir où ce trouve ce pnj ? Cordialement Nathami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Tu peux appuyer sur la touche 'L' pour accéder à ton journal de quêtes et relire les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Yop ! Il y a aussi une flèche verte au dessus du PNJ quand tu dois lui parler pour finir une quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Par contre il n'est pas affiché sur les cartes. N'hésite pas à te reporter dans la section "quêtes" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés