Kuzai Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, ça fait une petite heure que je tente de me connecter à Minecraft mais impossible d'y arriver ! ça bloque un moment sur " Logging in..." ensuite il est écrit : "Can't connect to minecraft.net" Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Idem m'enfin ça devient habituel, je sais pas ce qu'il bra..font avec leur site ~.~ Surtout qu'il est up et qu'en mode browser ça marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzai Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oui, sur le site ça charge pendant environ 1 seconde puis tout blanc... Pas de solution mise à part d'attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Persévérer, tu trouveras ptet la faille comme les 56 joueurs de co' à l'heure où j'écris ces lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzai Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 C'est pour ça, j'avais peur d'être le seul à avoir ce problème, d'un côté ça me rassure un peu mais ça soule quand même... J'ai redémarrer le modem et passé un coup de CCleaner mais toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipere39 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bon bah moi c'est pareil, pb de connexion. Y'a plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kream Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ce qui est énorme c'est lorsque t'arrives à te co, tu joues 10min puis Blackscreen, mégafreeze du jeu, tu dois quitter et voilà, tu peux plus te connecter :s /sad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzai Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai trouvé une solution ! C'est le luncher qui bug, j'ai alors cherché un peu sur internet afin de trouver la version 1.2_02 et là miracle ! Je peux me connecter ! Voilà en espérant que ça vous aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junckir Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Moi c'est pareil... sauf que je tombe et m'arrette dans le ciel et je peus faire aucun mouvement ... T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackWolf Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Sa marche avec l'ancien launcher. Allez le chercher dans la corbeille. Sinon je vous l'ai uploader : http://www.megaupload.com/?d=BXZJMR0B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Moi j'ai réussi à jouer à partir du site de Minecraft http://www.minecraft.net/game/ A+ tard & Don't Worry Be Happy =) Lucasbauert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTKaboom Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Sa marche avec l'ancien launcher. Allez le chercher dans la corbeille. Sinon je vous l'ai uploader : http://www.megaupload.com/?d=BXZJMR0B Je confirme, j'ai un le problème pendant presque 1h30, et avec l'ancien launcher, tout marchait comme des roulettes, dès que je l'ai trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés