Chopine Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Coucou tout le monde! L'autre fois j'ai eu des bugs un peut différents de ceux que j'avais mis dans le poste précédent, qui sont assez jolie a voir eux aussi, j'ai donc décider de partager tout ces screens avec vous. 1: La vache de coco, plutôt pas mal! 2: coco lui même! 3: Moi même. 4: L'environnement. Ce qu'il y a de plus beau a mon goût. :3 5: Divers... Voila tout! Désoler pour les screens accompagné par le chat. Sinon quelqu'un saurais mettre les images en plus grands sur le poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 La taille des images sur le post dépend de l'hébergeur que tu utilises. Avec Noelshack elles seront toujours de cette taille. Perso j'utilise celui là: http://www.zupimages.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 C'est vraiment de toute beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 - Merci Creator! - De rien Lordmick xDD (et bien sur, vive la bière!) - Du même avis :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ahah tu t'est servie de moi Chopine ☺et j'espère que tu n'a rien fait a ma vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oh non j'avais d'autre choses a faire! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ce vulgaire placement de produit pour Viaduc et LordMick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bwwaahh c'est quoi ça ???? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Comment ça "Bwwaahh" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés